Polichinelle dans le tiroir

9 commentaires

Non pas moi ! Mais il se trouve que, bizarrement, des ventresgrossissent dans mon entourage et je suis sympa, je pense à mes copines. Les vêtementsde grossesse sont chers et on ne va pas les mettre tous les jours une fois que le truc sera expulsé de l’accueillant utérus. S’ils sont confortables, ils ne sont pas toujours très esthétiques.

J’ai découvert aujourd’hui le Mood Kit d’Oef, créé par Fanny. Alors ce n’est pas donné : 135€ mais ça comprend un pantalon et deux hauts. Et surtout, il s’adapte du début à la fin de la grossesse, du coup c’est plutôt économique. Il existe en quatre couleurs différentes et il est sans couture et en fibres anti-transpirantes! Un vrai petit bijoux de technologie quoi ! On peut l’associer avec des blouses, des robes… Il est vraiment pile dans les tendances du moment.

Il existe aussi unDress Kit et un Jolie Mom Kit pour être sexy en soirée. Il paraît même que le futur papa n’y résiste pas ! Parcequ’on peut avoir un gros ventreet être belle (si on a un gros ventre mais qu’on est pas enceinte ça compte aussi ?) !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.