Prends-moi en photo : saison 3

Il fait – plutôt – beau, les jours rallongent, en avant que Paris ne se vide de ses habitants cet été, j’ai envie de relancer les shooting « Prends moi en photo ! ». Le principe est très simple : vous êtes lectrices de Trendy Mood et vivez à Paris, vous avez un look sympa, vous avez envie d’un séance portrait ; envoyez-moi un mail à noemi@trendymood.com et on définit une date ensemble. Je serai également à Bordeaux fin Juillet et à Angoulême en Août si vous êtes dans la région et souhaitez participer.

Que vous soyez grande, petite, fine ou potelée, entre les deux, timide ou extravertie… il n’y a pas de critère de sélection et le but c’est de passer un petit moment ensemble à faire des photos et à s’amuser. Le portrait sera ensuite diffusé sur ce blog et éventuellement sur Instagram.

Photo de Une : Delphine 

Capucine

Camille Kiy

Anne

5 commentaires sur “Prends-moi en photo : saison 3

  1. Oh moi ca me dit bien ! Si tu passes par Bordeaux ! Je t’envoi un petit message de suite :)

  2. Nassima

    J aimerais bien mais je suis musulmane et mon copain ne voudra pas que je le fasse.

  3. Nassima

    Non mais ça va, je le vis très bien, faut pas non plus me voir comme une handicapée (ça c’est triste)…Merci de respecter les croyances des autres et de ne pas y voir de la tristesse. Au contraire, je suis très heureuse. Sachez Mademoiselle Noemi que l’islam est une religion de paix et de tolérance. Je crois que beaucoup de Français gagneraient en sagesse si ils suivaient la voie du prophète.

    • Je crois que tu as assez mal interprété mon commentaire en y voyant une agression. Tu exprimes ton envie de participer mais la contrainte de ne pas pouvoir, je trouve ça triste que tu ne puisses pas faire ce que tu veux, c’est tout. D’autre part, inutile de prendre ce petit ton condescendant avec moi, c’est toi qui vient laisser un commentaire, personne ne t’a obligé à dire que tu voulais participer mais que tu ne pouvais pas à cause de ta religion. Je m’interroge : que voulais-tu que je réponde ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.