Mes nouveaux produits solaires : Anthelios XL

6 commentaires

Produits solaires La Roche-Posay

L’été dernier, je vous présentais l’Huile Solaire de Vichy, pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur. Une belle découverte puisque je l’ai élue produit de l’année 2012 sur Trendy Mood. Ce week-end, j’ai testé la nouvelle protection visage et corps de La Roche-Posay : Anthelios XL, une très haute protection pour les peaux sensibles et/ou allergiques au soleil.

J’avais un peu rougi avec l’Huile Solaire Vichy à certains moments de la journée, ça n’a pas été le cas avec Anthelios XL et sa protection SPF 50+ (bien sûr il faut en mettre régulièrement). Je suis autant fan de l’odeur et de la texture, elle fait une très belle peau. Je l’ai utilisé sur le visage et le corps et je n’ai eu aucun problème même avec ma peau très sensible. Le plus d’Anthelios XL c’est que c’est aussi une huile nutritive, elle ne dessèche pas du tout la peau.

Pour cet été, je garde quand même mon Huile Solaire Vichy pour quand ma peau aura bronzée. Au début, je préfère utiliser une protection plus forte donc Anthelios XL est parfaite pour ça.

J’ai également essayé le Gel Crème Anthelios XL La Roche-Posay sur le visage (pour les peaux sensibles). C’est aussi un SPF 50+, parfait pour les peaux très claires. Il sèche immédiatement sur la peau et ne laisse donc aucun film gras ni trace blanche. Je pense l’utiliser plutôt pour la ville, quand il fait très beau, le reste du temps, mon fond de teint est protecteur. Au bord de la piscine ou à la mer je préfère la texture de l’huile.

Maintenant, reviens le soleil, je suis prête !!!

6 commentaires

  1. eNHHH ! Génial ! Je suis une adepte de la crème pour le visage depuis l’an dernier. Pour le corps j’utilisais l’huile vichy 40 et BIM début avril à Marrakech COUP DE SOLEIL (alors que je suis une obsédée et que j’en remets tout le temps) !! Je vais donc filer acheter cette nouvelle huile pour cet été !!! Merci pour la découverte !

  2. claudine d. 29 mai 2013

    Tjs et encore un article utlile. Justement j allais passe commande de mes produits solaires. Pour ma part , j aime la marque « polysiane » pour son odeur. J aime bien texter , donc direction ma pharmacie.

  3. Merci pour cette article ! Moi qui avec ma peau blanche commence à en avoir marre de m’enduire de crème poisseuse comme un gosse de 6 ans… je vais tester cette huile cet été, adieu la bonne vielle crème solaire ;)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.