Quelle robe porter à Noël ?

1 commentaire

Toujours à Italie Deux, après les cadeaux de Noël, je me suis chargée d’une sélection shopping de robes à porter pour les Fêtes. Il en fallait pour tous les goûts et j’avais un budget à ne pas dépasser, aucune robe ne dépasse les 50€. Je vous avoue que c’est la sélection shopping la plus difficile pour moi depuis que je travaille pour le centre commercial, je ne mets JAMAIS de robe (sauf l’été, parfois des longues quand il fait super chaud) ! Je déteste ça sur moi, je me sens quiche ! Mais j’ai quand même réussi à trouver des jolies choses…

Filez sur le site du centre commercial Italie Deux pour découvrir ma sélection complète ainsi que les références des robes portées.

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.