Qui suis-je ? Où vais-je ? Et dans quelle étagère ?

27 commentaires

Un mois que je n’ai pas posté d’article sur ce blog ! Je ne suis pas d’une assiduité sans faille pour ce qui est d’écrire ici mais là, un mois, c’est beaucoup…

Je ne suis tout simplement pas très motivée, je n’ai plus envie. Et ce blog est devenu petit à petit une réelle contrainte, je n’y trouve plus le plaisir que j’avais au début. J’ai été assez sollicitée, comme beaucoup de blogueuses, et trop heureuse de ce qui m’arrivait, j’ai tout accepté ! De très beaux projets et d’autres beaucoup plus bof… Ce blog ne me ressemble plus du tout et il est devenu tout ce que je déteste lire chez les autres, un truc sans intérêt.

Je me suis vraiment demandée si je n’allais pas tout simplement arrêter mais je suis toujours aussi bavarde et comment vais-je pouvoir dire tout ce qui me trotte dans la tête si je n’ai plus ce blog ? Mes proches en ont déjà marre que j’ai un avis sur tout, tout le temps ; m’épancher sur Internet, c’est un peu leur foutre la paix !

Main / Budapest / CuriousRomain

J’ai donc décidé de continuer, mais différemment, je ferai ce que bon me semble, voilà ! En ce moment j’ai envie de vous parler de cinéma et de musique. Alors fini la ligne éditoriale, plus d’obligation, ce blog va redevenir personnel, il va devenir un peu plus moi (et tant pis si le titre devient un peu mensonger, oh et puis y’a des tas de trucs trendy dans la vie !).

Bref, merci d’avoir patienté, je sais que vous êtes encore quelques uns à venir ici régulièrement, j’espère que ça vous plaira toujours et puis sinon, ben… tant pis !

PS : Vous me direz pourquoi cette photo aucun-lien-fils-unique ? Et bien vous aurez raison, mais je l’aime bien voilà… 
CatégorieLa vie du blog

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

27 commentaires

  1. Si cet espace te ressemble, je suis sûre et certaine que cela continuera à me plaire.
    L’important en tt cas c’est que TOI tu en prenne du plaisir!
    Alors continue à t’amuser et à poster comme bon te semble, je suis sûre qu’on sera toujours nombreuses à venir te lire, ne te fais aucun soucis pr ça ;)
    Bisous miss
    et bon week end!

  2. Belle Noémi,
    Si tu prends du plaisir à écrire sur ce blog, nous on aura du plaisir à venir lire tes articles – ce qui est jusque là déjà le cas ! Parle nous de musique, de cinéma, de ton chat, de ton Romain (hi!) si bon te semble, je suis sûr qu’on va kiffer !
    Des bizouuilles et surtout continue de faire ce qu’il te plait ! :D
    F.

  3. Enfin!
    Je venais déjà tout au début sur ton blog de dessins et après j’ai migré ici et je t’avoue que je m’y suis perdue. Beaucoup de choses ont changé et moins d’intérêt pour moi car cet espace ressemblait à d’autres espaces connus.
    Voilà…ne le prends surtout pas mal et tu l’as reconnu ça ne te ressemblait plus vraiment.

    J’ai souris en lisant ton post et je dis vivement la suite.

    A bientôt peut-être in the real life who knows? ;)

    Emi (dis tu te souviens de moi hein?)

  4. Salut Noémi!
    Je suis tout à fait d’accord avec Kriss! Même si je commente rarement je viens quasiment tous les jours ( même s’il n’y a pas de nouveaux articles à chacunes de mes venues, j’aime relire les anciens…) pour faire le plein d’authenticité et de bonne humeur car ton blog est l’un des rares qui m’intéresse et se distingue beaucoup des autres (oui c’est marrant au début le « tiens tiens aujourd’hui je leur montre mon nouveau sac channel et mes bottes topshop et demain ce sera le sac yves saint laurent… » mais bon, ça finit par lasser) je trouve. En bref, je continuerai à venir même s’il faudra attendre, ça vaut la peine!
    P.S.: J’ai sacrément eu peur en lisant le début (« Mince! Me dis pas que…ah oufff!)

  5. Hâte de te relire à nouveau ! Je suis sûre que ton blog continuera à me plaire (surtout si tu restes toi-même) ! ^^ Bonne reprise bloguesque !!

  6. Et bien j’attends la suite avec impatience, je pense qu’avoir un blog doit tout d’abord être un plaisir pour celui qui le tient, et que la décision que tu prends ne pourra que te contenter ! :)

  7. je t’adore ma petite Nono, vivement les prochains articles, vivement Béné, vivement notre projet top sicrète :)

  8. Oh mais moi je viens ici parce que je t’aime bien, alors ce sera toujours un plaisir de te lire ! (Et surtout, si tu as envie de poster quelques dessins, n’hésite pas ^^)

  9. Delphine 6 mars 2010

    Noémi, comme le dit si bien mg, ton blog est de loin mon préféré de tous (ça fais nunuche mais tant pis !)
    Je viens également tous les jours, où j’attends avec impatience ton nouvel article !
    Tu tiens un blog qui te ressemble, qui nous ressemble. C’est rare et c’est vraiment un pur moment de plaisir de lire tes articles.
    J’aime tes chroniques culturelles mais j’aime surtout tes conseils mode, tes « petits trucs » perso. Tes tutos coiffure pour les nulles (comme moi!).
    J’ai eu peur aussi quand j’ai lu le début, ça m’embêterai vraiment qu’un blog comme le tiens disparaisse…
    Surtout n’abandonne pas, fais ce qu’il te plais, nous, c’est sur, on sera toujours là pour te lire !

  10. StefdeToulouse 6 mars 2010

    Chouette, tu es revenue, j’ai eu très peur en lisant ton article et je suis juste super contente que tu aies décidé de continuer. En plus je n’ai connu ton blog que récemment – un an et demi je crois – donc j’ai hâte de te découvrir sous un nouveau jour plus personnel des dessins, chouette!).
    Yipi, yipi !!
    J’espère qu’il y aura encore des tutos coiffure parce que grâce à toi j’arrive à faire des trucs déments que jamais j’aurai essayé avant!
    A très bientôt, je patienterai le temps qu’il faudra

  11. mais écris ce que tu veux, comme tu veux, fais de cet espace ce que toi tu as envie de faire, c’est TON blog, il doit te ressembler!
    en tous cas, moi, je l’aime comme ça : si il est à ton image!

  12. Cela fait belle lurette que je lis ton blog et je sors aujourd’hui pour la première fois de l’anonymat afin de te laisser un commentaire ! Je ne comprends que trop bien ce qui t’arrive puisque j’ai moi-même vécu la même « crise », qui m’a d’ailleurs conduite à créer un nouveau blog. Je crois qu’un blog, c’est un peu comme tout le reste, la vie, les amours : il faut parfois s’empêtrer dans quelque chose qui ne nous ressemble pas pour se rendre compte que ce n’est pas ça qu’on veut, que ce n’est pas pour ça qu’on est faite. Je suis heureuse que tu continues de bloguer car je prends beaucoup de plaisir à te lire et n’aie pas peur de parler de cinéma ou de tricot si cela te chante : dès lors qu’on prend du plaisir à faire quelque chose, on en procure aux autres ! :-)

  13. Merci à toutes pour vos messages, ça me remet du baume au coeur et m’encourage à continuer !

    A très vite chères fidèles lectrices ! <3

  14. HEY ho t’as pas intérêt à arrêter ce blog avant que j’ai les cheveux assez longs pour faire toutes les tresses qu’il y a en vidéo ici ! C’est quoi l’histoire du projet secret là, pourquoi j’y suis pas moi hein ? Bande de nazes tiens ! Bon, sinon cool le cinéma et la musique ça me plait beaucoup moi :)

    PS : Coucou,
    Tu…

  15. C’est une réflexion que l’on retrouve chez pas mal de blogueuses, si tu le sens mieux comme ça, tu as bien raison :)

  16. Merci pour ce billet Noémi, car tu exprimes ce que beaucoup d’entre nous ressentons. Cette pression, qu’on nous met et qu’on se met également. Cette course à l’article, au concours, aux commentaires, à l’exclu, auclassement glamourcosmomarieclairegraziaellepublicle, à la battle de makeup…ou comment rester soi et avoir du plaisir simplement. Tu as tant raison de prendre ce temps, de retrouver l’envie. En espérant, pour nous lectrices, que tu continues ta jolie route ici, car on s’y sent bien sur ton blog perso

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.