Quid du shorty me direz-vous ?

2 commentaires

Suite à l’article d’hier qui a soulevé bien des polémiques (oui bon j’exagère peut être un peu, je suis pas Deedee non plus, j’ai pas dix mille commentaires par billet), je me devais d’éclaircir le cas du short !

Le short répond-il à la même règle que la jupe ? (Je rappelle pour les ignorants qu’on ne met donc pas de talons hauts avec une jupe au dessus du genoux, sinon ça fait vulgaiiirrre !)

Et bien, à la réflexion oui ! Cela dit, Amandine me faisait remarquer, à fort juste titre, qu’avec des compensées, exit la vulgarité ! Bon faut pas trop en rajouter non plus, la compensée en espadrille avec mini-short tu la gardes pour la plage de Miami pour draguer les mecs dans Dismissed. Ah, et sinon, l’alternative collants, reste là aussi d’actualité, des talons avec un short d’hiver et collants opaques c’est permis

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.