Rafael Nadal pour Emporio Armani Jeans et Emporio Armani Underwear

9 commentaires

Ma copine Marinette est quand même vachement sympa. Le lundi matin, alors que le soleil brille et que je suis enfermée dans un bureau avec une fenêtre donnant sur un mur, alors que je dois travailler au lieu d’aller me balader, alors que c’est lundi matin quoi… Et bien cette adorable personne, m’envoie un lien qui m’enchante…

Rafael Nadal (que j’aime d’amour vous le savez), est super sexy dans les nouvelles pubs Emporio Armani, dont il est l’égérie… Il représente donc la marque à la fois pour Emporio Armani Jeans et Emporio Armani Underwear. Les filles, je vous laisse vous rincer l’oeil, moi je vais changer mon fond d’écran d’ordi…

C’est hélas un petit teaser, la pub sera dévoilée le 8 mars.

Rafael Nadar pour Emporio Armani

Rafael Nadar pour Emporio Armani

Rafael Nadal pour Emporio Armani

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.