Rafa, c’est quand tu veux !

6 commentaires

Je n’ai jamais joué au tennis de ma vie. En revanche, je ne rate pas Roland Garros depuis que je suis en terminale (au lieu de réviser mon Bac et après mes partiels). Je dois avouer que ma fidélité à cet événement tennistique n’est pas étrangère à l’idolâtrie que je voue à Rafael Nadal. J’en avais déjà parlé ici. Je ne me remets toujours pas de clip de Shakira :

D’ailleurs Shaki (permets-moi de t’appeler comme ça ma cocotte), la guerre est ouverte, elle sera sans merci.

Mais revenons à nos moutons : le tennis et Rafael Nadal. Figurez-vous que chaque année, le surhomme est parrain du tournoi Kia Amateur Australian Open, le KAAO organisé par Kia donc. Alors moi on m’a appâtée avec Rafa. Je me suis dit chouette, je vais pouvoir l’épouser. Au lieu de Rafael Nadal, on m’a mise entre les mains d’Alex, un prof de tennis génial, adorable mais surtout tyrannique avec moi. Le monsieur ayant l’air de vouloir faire de moi la prochaine Serena Williams. Or s’il y a une blogueuse qui pourrait prétendre à ce titre, c’est ma copine Marinette, bien plus qu’une graine de sportive (mais bon elle, elle préfère Roger, nan mais n’importe quoi). Moi je suis plutôt graine de faignasse si vous voyez ce que je veux dire…

Ah elle rigole bien la godiche là :

Tournoi KAAO

Je ne sais pas si j’avais vu qu’une balle m’arrivait en pleine figure… Sûrement que non, sinon j’aurais bien moins rigolé. Mais là, maintenant, j’ai bien retenu la leçon et l’année prochaine je serai fin prête pour le KAAO, faut juste que je retrouve Rafael Nadal pour qu’il soit mon partenaire… Comme ça, je suis sûre de gagner cette fois.

Pour en savoir plus sur ce tournoi amateur, c’est sur le blog de Kia que ça se passe…

CatégorieSport

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.