Lectures du week-end : des gaufres, de l’aquarelle, le corps normal…

6 commentaires

Les gaufres au thé matcha de Make My Lemonade : je dois confesser que je suis complètement obsessionnelle du thé matcha depuis que la maman de mon amoureux m’en a offert (en fait j’étais addict bien avant mais j’étais restreinte dans mon obsession). J’ai déjà testé de nombreuses recettes mais pas encore de gaufre ! Alors oui, je vais m’atteler très rapidement à la recette de Lisa !

Comment Olivia vit l’instant présent : notre génération ultra connectée souffrirait-elle d’un gros problème de concentration et d’attention ? Les astuces d’Olivia sont simples et efficaces, et comme elle, j’ai depuis longtemps supprimé toutes les notifications de mon téléphone. Et à priori, je ne m’en sors pas plus mal !

Le kit pour blogueuses à télécharger de Natacha Birds : des outils très pratiques à imprimer et à coller au mur pour tenir son blog de manière très pro ! Natacha a réalisé des plannings, des fiches de suivi… et en plus c’est joli !

La réflexion de Géraldine Dormoy sur le corps qu’on impose aux femmes : les « bikini ready », « body beach ready »… reviennent chaque année en boucle, à coup de hashtag, d’articles dans la presse et sur les blogs… et si on ne pouvait pas juste être heureuse avec notre corps normal ? Pas celui de Gisele Bundchen… Evidemment, je partage l’avis de Géraldine Dormoy.

L’aquarelle pas à pas de Mademoiselle Stef : Stéphanie est directrice artistique et illustratrice. Elle dessine souvent des blogueuses ou des personnalités célèbres, elle raconte comment elle réalise ses aquarelles, étape par étape.

dessin-le-dressing-de-leeloo-mademoiselle-stef-1-790x500

© Mademoiselle Stef

6 commentaires

  1. Toujours de belles découvertes grâce à Trendy Mood !!!
    Je ne suis toujours pas remise de la vidéo de Léa Brassy !!!
    Merci Merci !
    Belle journée à tout le monde !
    Isabelle

  2. Tout à fait d’accord avec Géraldine Dormoy, on peut avoir un corps « normal » et être très en paix avec celui-ci. En effet, on oublie trop souvent que c’est le travail d’un mannequin d’avoir ce corps là. Chacune d’entre nous fait ce qu’il lui plait ce n’est en aucun cas une contrainte pour être mieux dans sa tête.

  3. Les gaufres ont l’air top mais où peux-t-on acheter du thé match, j’ai du mal à en trouver en supermarché? Le kit de Natacha Birds est très complet mais pas adapté à mon activité de bloggeuse débutante, peut être dans quelques mois ou années! Super découvertes en tous les cas, Merci!

    • Hello Virginie ! Effectivement il n’y a pas de thé matcha dans les supermarchés, il faut aller dans les épiceries asiatiques pour en trouver.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.