Mode

Les plus belles baskets du monde (bis) !

L’année dernière, j’ai eu ma première paire de baskets (j’en parlais ici). Oui à 24 ans, je n’avais jamais mis de baskets si on exclue mes vieilles Kalenji pour faire du sport (ce qui ne m’arrive jamais !). Mais ce n’était pas n’importe quelles baskets, elles étaient parfaites, sublimes… Et bien j’ai remis ça. Je vous présente ma deuxième paire de baskets les plus belles du monde, des Reebok Top Down Affili’Art :

Reebok Affili'Art Basquiat

Alors oui, j’ai en plus choisi de mettre les lacets à paillettes parceque je n’aime pas la demi-mesure, tant qu’à se faire remarquer autant le faire à fond ! D’ailleurs à part mon père qui les trouve « rigolotes » (ce qui n’est pas un signe de beau chez lui), elles font l’unanimité mes Reebok Basquiat. C’est Jean-Michel Basquiat lui-même qui a dessiné dessus ! En fait depuis quelques temps Reebok a créé la collection Affili’Art et invite régulièrement des artistes à dessiner sur leurs modèles phares. Pour le coup, ici c’est une collaboration posthume, Basquiat aurait-il aimé se retrouver sur les pieds du tout venant ? Pas sûr, mais j’en profite !

Reebok Affili'Art Basquiat - Détails

Je les mets avec un jean brut, si je suis sobre en haut, elles vont avec tout. Bref, je les adore (surtout la petite couronne sur le dernier trou pour enfiler les lacets) ! Il faut dire que pour moi, les chaussures c’est le moyen d’égayer mes éternels jean-t-shirt…

Elles sont en vente chez Colette, Citadium et Kiliwatch me semble-t-il, disponibles dans une autre couleur et avec d’autres motifs dans d’autres modèles. De quoi mettre tout le monde d’accord !

13 Commentaires

  1. Etoile de mer dit

    Coucou ! Je ne suis pas une adepte des baskets, mais celles-ci me font totalement craquer ! J’adore ! Elles déchirent ! :)

  2. Haaaaan c’est la paire dont je rêve !!
    Elles sont magnifiques !
    Elles iraient parfaitement avec mon bas de jogging gris tiens pour faire ma crâneuse en allant à la danse hihi

  3. Le jour où je les ai reçues au bureau, je les ai mises pour voir la réaction de mes chers collègues, et ce fut l’hilarité générale… Je ne sais pas si c’était à cause des baskets, de moi, ou de moi portant les baskets, mais depuis elles sont restées dans leur boîte ! Trop nul ;(

  4. Pingback: Collection Basquiat pour Reebok Automne Hiver 2010 | Graine de Sportive

Laisser un commentaire