Réhaussement de cils : avant / après

13 commentaires

Réhaussement de cils

Pour mon anniversaire, ma copine Olivia m’a offert une prestation Bulle Beauté : un réhaussement de cils. Sous ce nom un peu flippant, se cache un procédé qui permet de recourber les cils de manière durable (3 à 4 semaines), un peu comme une permanente.

J’avais donc rendez-vous avec l’adorable Sophie qui a réalisé cette prestation à domicile (c’est le principe de Bulle Beauté). On s’allonge donc tranquillement sur notre lit et on ferme les yeux. Cela dure à peu près 1 heure, le temps d’appliquer les différents produits et de les laisser poser. Comme j’étais assez curieuse de savoir comment ça se passe, Olivia et Sophie ont pris quelques photos.

Réhaussement de cils

Réhaussement de cils

Le résultat est assez bluffant. J’ai les cils plutôt longs mais ils sont assez droits. Et je n’aime pas l’effet que donne le recourbe-cils. Avec le réhaussement de cils, c’est beaucoup plus naturel. Il faut même que je m’y habitue car mes cils touchent parfois ma paupière.

Concernant l’entretien, il n’y a absolument rien à faire ni aucun produit à proscrire. On peut évidemment mettre du mascara. Olivia a d’ailleurs opté ensuite pour le mascara permanent. L’effet du réhaussement de cils va s’estomper petit à petit et il vaut mieux attendre un certain temps avant de recommencer pour ne pas abîmer ses cils.

Réhaussement de cils

Merci Olivia ♥

Sophie réalise pour Bulle Beauté de nombreuses prestations, je vous la recommande chaudement !

13 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.