Rendez-vous sur Au Féminin !

8 commentaires

Cet après-midi je vous donne rendez-vous sur Au Feminin pour l’émission « La hotline du style ». Elle sera consacrée à la coiffure et je répondrais donc à vos questions sur les cheveux. Je vous montrerai aussi deux exemples de coiffures à faire (facilement), une pour la journée et l’autre plutôt de soir, avec pour thème : la Saint Valentin !

Je vais coiffer Raphaëlle, l’animatrice de l’émission, ce qui est une grande première pour moi ! A part une ou deux fois sur mes copines, je me coiffe surtout toute seule et en plus Raphaëlle a une très longue – et magnifique – crinière bouclée ! Je compte donc sur votre indulgence ! ^^

Venez nombreuses !

Tresse sur le dessus de la tête

(Au cas où vous ne l’auriez pas vue, la vidéo de cette coiffure est ici, ça date un peu maintenant…)

[EDIT] La vidéo de l’émission est ici :

J’ai utilisé un bun H&M, des épingles à chignon Monoprix, un headband Adéli Paris et de la laque Elnett.

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.