La rentrée.

Ça y est, on a rendu le van aux copains, et je me replonge un peu plus dans le travail. Pour la première fois depuis cinq ans, j’ai beaucoup bossé cet été, mais je me suis focalisée uniquement sur mes deux grosses missions, délaissant le blog… Comme je vous sais bienveillantes, je peux bien vous avouer que ça m’a fait du bien : je reviens motivée et surtout heureuse de vous retrouver ! J’avais hâte de reprendre le chemin du bureau et d’écrire à nouveau ici.

J’en parlais dans un article sur la créativité et l’inspiration, parfois, déconnecter fait le plus grand bien. Par exemple, je n’ai pratiquement pas pris de photos pendant ces deux mois, je n’en avais pas envie, je voulais juste profiter de chaque moment, être là, vraiment. Ça me fait donc particulièrement plaisir de collaborer à nouveau avec Anne pour son blog Le Dressing Idéal, d’imaginer de nouveaux projets, de reprendre contact avec certains clients… De retrouver cet élan de motivation !

Au programme donc de cette rentrée sur le blog : le retour également de Charlotte et ses chroniques littéraires, un podcast pour lequel j’ai eu un coup de coeur, une carte postale des Pyrénées, un petit aperçu de la « vanlife« … et plein d’autres choses encore que j’ai hâte de partager avec vous !

J’espère que vous avez passé un très bel été, que vous avez rechargé vos batteries, et que vous êtes en pleine forme !

À très vite…

6 commentaires sur “La rentrée.

  1. J’avais aussi déconnecté quelques semaines entre juin et juillet, ça fait toujours beaucoup de bien!

  2. Moi aussi je suis très contente de te retrouver <3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.