September’s outfits

5 commentaires
Jean vintage & Tshirt blanc

Je ne suis pas bien enthousiaste à l’idée de me replonger dans ma vie parisienne… Même si je n’ai pas eu de vraies vacances, le fait de travailler à la campagne, dans une bulle, fait la différence. Je suis heureuse de retrouver mes amis et mes projets mais j’avoue que j’ai un peu le cafard ! (Et ce ne sont pas les chiens de mon village qui hurlent à la mort présentement qui vont m’aider…)

Alors composer ce petit moodboard me fait du bien. La mode est un bon divertissement après tout, et si je suis un peu honnête avec moi-même, je dois bien avouer que j’aime retrouver aussi certains de mes vêtements de rentrée ! Surtout qu’en Septembre, il fait encore beau, et on peut se permettre d’être en t-shirt, avec un trench en cas de fraîcheur… Ou alors on enfile un pull léger sans manteau.

Ma devise : « partisane du moindre effort ».

Cachemire - Jean Chemise - Jupe droite Chemise fleurs - Jean Pantalon à pinces oversizeJean patte deph Sweat - Short Top-bretelles---Gilet-laine Trench - Jean Trench-laine Trench-rose Tshirt - Jupe droite

SHOP THE POST :

 

Plus d’inspirations sur ma board Pinterest « Style ».

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

5 commentaires

  1. Pingback: Learning to Live With Myself - Wit & Delight

  2. Pingback: Voir et savoir ce qui « nous va » | Balibulle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.