Les belles images de 2011 // Rétrospective

10 commentaires

J’ai tardé mais voici enfin ma sélection de photos glanées sur le net cette année. Je me rends compte qu’il y a beaucoup de noir et blanc et beaucoup de pastel… Ce qui est assez drôle car dans la vie, je ne mets jamais de pastel… Bon, on est plus à un paradoxe près de toutes façons ! Enjoy !

Janvier 2011 :

Natalia Vodaniova posait pour Paolo Roversi. Cette fille me paraît toujours irréelle ! Elle a pratiquement le même âge que moi mais une tripotée d’enfants dignes des triplés, c’est une star dans le monde entier et malgré tout, elle garde un visage d’une incroyable douceur, très enfantin… Fascinante !

Février 2011 :

Je découvrais les magnifiques clichés de Hideaki Hamada, un photographe japonais qui « shoote » ses deux fils, Haru et Mina. Outre le fait que je veux un enfant comme ça (enfin je ne veux pas d’enfant, mais si j’en voulais je voudrais qu’il ressemble à un de ceux là ^^), la série de portraits mérite vraiment qu’on s’y attarde…

Mars 2011 : 

Audrey Tautou est Louise Brooks pour un ELLE en 2006. On ne sait pas pourquoi ça ressort comme ça des années plus tard sur tumblr mais bon, j’aime ! D’ailleurs entre elle et Kate Winslet, je ne sais pas qui figure le plus souvent sur mon tumblr !

Avril 2011 : 

Ah Zooey Deschanel ! Cela fait très longtemps que je la suis et je l’adore toujours autant. Ceux qui la découvrent aujourd’hui dans New Girl ne peuvent que tomber sous le charme tellement elle est drôle et pétillante dans cette série.

Mai 2011 : 

Il n’y a vraiment pas assez d’hommes sur mon tumblr… Je me devais de remédier à ça avec un combo Paul Newman – Clint Eastwood, deux légendes ultra sexy que j’adore !

Juin 2011 : 

Vogue Italia faisait sa Une avec des mannequins grande taille à tomber ! De vraies beautés aux corps sublimes…

Juillet 2011 : 

La grande Amy nous quittait. Tellement prévisible mais malgré tout inattendu… Toute la série de photos d’Hedi Slimane est à voir, difficile de n’en choisir qu’une…

Août 2011 : 

C’est enfin l’été, cette petite image façon matelot donne le ton ! Du pastel et de la lumière… (On notera le trait de liner qui agrandit l’oeil et donne une touche rock’n’roll à un look fifille)

Septembre 2011 : 

Kate Winslet pose pour Mario Testino. Elle rejoint mon panthéon perso aux cotés de Monica Belluci comme étant les femmes les plus sexy et les mieux gaulées de la planète ! (et donc je veux leur ressembler évidemment je suis une midinette)

Octobre 2011 : 

Découvert cet été, complètement idéalisé les mois qui ont suivi, je vous présente… Ryan Gosling en Une de GQ Russia. C’est désormais sûr, Ryan est le nouveau George, on a pas fini d’en entendre parler, et ça me plaît beaucoup comme idée !

Novembre 2011 : 

Scarlett Johansson fait la couv de Interview, photographiée par Solve Sundsbo… Canon ! What else ?

Décembre 2011 : 

Chuck et Blair s’embrassent et ils sont toujours aussi beaux ! J’ai laissé tomber Gossip Girl cette année, mais il fallait bien finir par une touche de romantisme cette belle année 2011 ! Qui pour moi aussi fut très romantique, et je vous souhaite donc tout naturellement beaucoup de bonheur et de grand amour pour cette nouvelle année 2012 ! Qu’elle soit chargée en belles images ! ^^

CatégorieDécouvertes

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.