Revlon : de jolies nouveautés pour nos ongles !

5 commentaires

Après les nouvelles teintes de vernis à ongles Dior, c’est Revlon qui dévoile ses nouveautés : la collection Colorstay, des vernis à ongles effet gel ultra longue tenue. La texture est ultra fluide, j’avoue avoir eu un peu de mal à la poser mais niveau tenue, le vernis tient plutôt ses promesses. Je ne l’ai pas gardé 11 jours, entre la vaisselle quotidienne et le ménage, il n’a pas tenu le choc mais pendant 5 jours, je n’ai eu effectivement ni écaille ni striures. L’agréable surprise c’est qu’en une seule couche on obtient un effet translucide très joli. La couleur est évidemment plus franche avec deux couches, comme sur les photos :

J’aime bien le coté très glossy qu’on obtient avec la texture gel. Le pinceau est plus classique que ceux d’Essie ou de Dior mais il est assez large et très très légèrement arrondi. Du coup, pour une nulle du coloriage comme moi, on s’en sort plutôt très bien ! La preuve avec la photo précédente, je n’ai pas du tout fait de retouche sur la main gauche (la main droite ça compte pas, c’est trop dur !).

Il y a 10 teintes dans la collection Colorstay, de grands classiques et quelques couleurs plus fun et très à la mode. En plus des cinq teintes ci-dessous, il y a un kaki, un taupe, un gris, un violet et un rouge un peu plus carmin que celui que j’ai.

De gauche à droite : Marmalade (n°110), Red Carpet (n°120), Passionate Pink (n°050), Pale Cashmere (n°020) et Blue Slate (n°280).

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.