La semaine dernière, je publiais une sélection de belles robes à fleurs. J’avais complètement flashé sur plusieurs d’entre elles, et j’ai du me refréner pour ne pas faire de folies. Je ne mets jamais de robes, alors encore moins à fleurs, avec un décolleté ! Mais pour mes 32 ans, je crois que j’avais envie d’être jolie et chic, alors je me suis offerte cette robe en mousseline, au style très vintage. La coupe est vraiment parfaite, la ceinture froncée hyper flatteuse pour la silhouette (elle fait un ventre plat et des fesses rebondies, que demandez de plus ?!).
Je m’étais dit que je ne la porterais que pour les grandes occasions et finalement, avec cette chaleur en ce moment, je la mets presque quotidiennement. Pour la décontracter un peu, je l’associe même avec mes Birkenstock, ou avec un petit perfecto en cuir noir. Pour les photos, j’ai choisi mes romaines achetées il y a deux ans, que j’adore toujours autant.
C’est fou comme une tenue joue sur le moral… Je me sens incroyablement bien avec cette robe, à la fois féminine tout en étant totalement à l’aise. La plupart du temps, je me sens un peu déguisée quand je m’habille en « fille », alors que là, non, c’est extrêmement agréable.
[red_box]
Robe H&M 49,99€ // Sac en cuir Caroll (équivalent chez Sézane, bourse Farrow) // Sandales Antichi Romani, 69,99€
[/red_box]
Laisser un commentaire