Sandra au château des Ducs de Bretagne

5 commentaires

C’est un des lieux incontournables pour moi à Nantes : le Château des Ducs de Bretagne, véritable forteresse, avec ses douves, ses remparts, sa richesse architecturale (les remparts et certaines bâtisses datent du Moyen-Âge alors que d’autres ont été construites au XVIIIème siècle). Je l’ai visité plusieurs fois, et la promenade dans les douves comme sur les remparts est très agréable. Particulièrement ce matin là, quand j’ai rejoint Sandra, au lever du jour. Le soleil pointait le bout de son nez entre les nuages, il y avait donc une jolie lumière…

Sandra vient du Vexin Français et vit à Nantes, c’est sa soeur qui lit Trendy Mood et qui l’a motivée à poser pour moi, nous avons pris ensemble un café au Sugar Blue (4, rue de l’Arche Sèche, Nantes), un lieu que je vous recommande vivement : le personnel est adorable et le café – ou le Tchaï Latte – super bon !

Sandra - Chateau des Ducs de Bretagne-2 Sandra - Chateau des Ducs de Bretagne-6 Sandra - Chateau des Ducs de Bretagne-9 Sandra - Chateau des Ducs de Bretagne-3

Sandra porte : un jean H&M, un top Springfiel, un manteau Pull & Bear, des bottines Cable, un sac et des bijoux qu’on lui a offerts.

Elle aime : le premier jour d’un voyage à l’étranger, quand tu ne sais pas encore à quoi t’attendre exactement mais que tu sais déjà que tu vas adorer ; les moments partagés en famille (chez elle on arrive à transformer n’importe quelle occasion en événement chaleureux et mémorable !) ; le thé à la vanille, ou celui à la menthe, elle n’arrive pas à choisir entre les deux !

Sa bonne adresse : de manière générale, les boutiques de créateurs, il y en a beaucoup à Nantes. « C’est une super alternative aux grandes enseignes, surtout quand on cherche quelque chose à offrir ! Les Trésors Partagés a ouvert au 10 rue des Trois Croissants récemment, j’adore tout ce qu’ils proposent et leur éthique responsable ! »

Sandra - Chateau des Ducs de Bretagne-8

Ces photos sont réalisées avec le boîtier Sony α7R et un objectif Sonnar T* FE 55 mm F1.8, tous deux prêtés par Sony pour test.

Vous pouvez vous aussi vous faire prendre en photo ! Si l’envie est là, contactez-moi pour pour participer à la série « Prends moi en photo !», la marche à suivre est dans cet article. Je vous invite à aller regarder les autres street style, pour vous donner une petite idée…

5 commentaires

  1. Ces photos sont vraiment belles, j’aime beaucoup la dernière et les couleurs. Sandra a l’air timide et en meme temps, canaille. Bises

  2. martille 5 janvier 2016

    Très jolies photos!!

    dis je suis fan de tes fonds d’écran avec le planning mensuel, est ce que tu continueras à nous en faire en 2016? en tout cas je l’espère!!

    a bientot

    • Coucou Martille, oui oui il arrive dans quelques minutes, je suis en retard ! ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.