Twenty Four Hour Woman de Scott Lenhardt

J'ai découvert Scott Lenhardt grâce à ce film dans lequel il explique d'où vient son calendrier Twenty Four Hour Woman. Il le vend ainsi que ses autres illustrations sur Etsy. Alex Rappoport est donc parti pour Etsy à la rencontre de l'illustrateur pour qu'il explique d'où vient sa petite bonne femme toute nue.

Twenty Four Hour Woman

J'aime beaucoup ses dessins très fins à l'encre, c'est hyper expressif ! Je suis ultra fan du moment où le film s'anime avec l'air conditionné. Et j'aime bien aussi son coté féministe ! ^^

(et je veux vivre au même endroit que lui !)

via Etsy

Partagez cet article !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  • Coralie le 7 février 2013 à 17:45 Répondre

    C’est absolument fascinant la façon dont il dessine! À main levée, sans croquis au crayon, sans rature…! Ce mec est un dieu du dessin! Merci pour le partage :)

    [lien supprimé]

Laisser un commentaire :

* Ces informations sont obligatoires mais ne seront utilisées à aucune fin commerciale.
Votre email ne sera pas publié.
Si vous avez un blog ou un site, merci de laisser l’URL dans la case prévue à cet effet et non dans le corps de votre message. Ce dernier ne sera pas publié car considéré comme du spam.