SFR Live Concerts partenaire de Rock en Seine

1 commentaire

Rock en Seine

Billet indépendant rémunéré

Je sais que je parle beaucoup de musique et plus trop de mode ou de beauté sur ce blog, mais que voulez-vous, en ce moment, je recommence à aller à beaucoup de concerts et aux festivals de l’été. Avec Solidays, l’autre festival incontournable en région parisienne c’est Rock en Seine et j’ai eu la chance de rencontrer Matthieu Ducos, responsable des partenariats du festival.

Il nous a expliqué la place qu’occupait les partenaires pour un festival comme Rock en Seine et plus particulièrement SFR et son programme Jeunes Talents. L’opérateur a créé depuis déjà quelques années un projet de soutien aux jeunes artistes vraiment très intéressant et je peux vous dire qu’il est vraiment mené par des passionnés de musique ! La plateforme SFR Live Concerts permet à la fois de diffuser des concerts en direct mais aussi organise des concours pour permettre aux groupes ou aux artistes de sortir du lot.

Ainsi pour Rock en Seine, SFR Live Concerts a pré-sélectionné une centaine d’artistes puis le programmateur de Rock en Seine a fait son choix et a retenu 3 groupes d’Ile-de-France et 3 groupes nationaux. Ils joueront tous pendant le festival sur la scène Jeunes Talents (entre 3000 et 6000 spectateurs) et sont édités sur une compile dédiée. De quoi leur donner un sérieux coup de pouce !

Je serai présente sur Rock en Seine, je compte bien prendre des photos et faire un vrai reportage sur le festival ! J’aurai donc l’occasion de vous reparler du festival et des Jeunes Talents… Stay Tuned comme disent les ricains ! (Et en attendant, vous pouvez consulter la programmation de Rock en Seine, elle met l’eau à la bouche ou télécharger l’appli mobile sur la page dédiée d’SFR…)

CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.