Prends-moi en photo !

Vous vous souvenez des photos que j’avais prises de Malvina ? Moi j’avais adoré faire ça ! Ca m’a donné une idée de rubrique et si vous êtes partantes, on pourrait mettre ça en place dès cet été. Je vous explique !

Trendy Mood est un blog assez généraliste finalement et je trouve que ça manque un peu de mode. Je ne suis pas prête à me montrer tous les jours en photo, je n’ai pas de photographe sous la main et en plus mon style n’est pas forcément super photogénique, je m’habille toujours de la même façon ! En revanche, je suis sûre que vous toutes, vous avez chacune des styles différents, des tenues préférées. Vous savez la tenue qui vous fait vous sentir bien le matin… Et que ça ferait des chouettes photos.

Ce serait super si vous, mes petites lectrices vous apparaissiez sur Trendy Mood non ? Comme vous en faites quand même bien parti ! Ben oui, que serait-il sans vous ce blog ? Donc voilà, je vous propose de vous prendre en photo ! Envoyez-moi un mail à noemi@trendymood.com avec comme sujet « Prends-moi en photo ! » et après on discute ensemble de ce qu’on peut faire.

Pour le moment je vais me limiter à Paris, donc je suis vraiment désolée pour les autres, mais je n’ai pas de budget billets de train pour le moment. On verra après si vous êtes nombreuses ou pas. J’ai hâte de démarrer cette nouvelle aventure avec vous ! (et n’hésitez pas même si vous êtes timides je ne mords pas ^^)

EDIT : je crois que j’ai oublié de préciser parceque plusieurs d’entre vous m’ont posé la question, ce n’est pas du tout réservé aux blogueuses, je veux vraiment prendre en photo mes lectrices qu’elles soient blogueuses ou non !

38 commentaires sur “Prends-moi en photo !

  1. C’est une super idée, et ça va nous permettre de découvrir plein de nouveaux blogs… Dans l’idée tu pourrais même pousser le truc un peu plus loin et prendre des blogueuses culinaires en train de cuisiner, ou autre…

    En tout cas j’ai hâte de suivre tout ça !

    • Non mais en fait je ne veux pas spécialement prendre des blogueuses en photo, l’idée c’est de prendre en photo mes lectrices, qu’elles soient blogueuses ou non !

  2. J’aime beaucoup l’idée !! Et je plussoie Sandrine sur les mises en situation blogueuse culinaires en cuisine, blogueuse DIY en train de créer, …
    Si jamais tu passes quelques jours dans le sud je serai ravie d’y participer ^^

  3. J’avais adoré les photos que tu as faites de Malvina ! Marion m’a aidée pour shooter une tenue de sport que j’avais choisie, mais c’est dur dur de poser, je me trouve affreuse :)

    • Surtout, je suis très loin d’être douée en photo ! Hé mais Marie, on pourrait proposer à Miss Trendy Mood de nous prendre en photo toutes les deux, ça lui ferait un challenge de ouf : la brande blonde fine et le petite brune à fesses :D

    • Challenge accepted !

    • je voulais dire la Grande, pas la brande car cela ne veut rien dire, de toute évidence !

  4. Moi je veux bien encore faire des photos avec toi car tu es tellement patiente et calme et douée aussi <3

  5. C’est une chouette idée, j’ai hâte de voir le résultat !

  6. Tu acceptes les vieilles peaux ? :-]

  7. Hihi, c’est drôle, c’est une chose que j’avais envie de te demander… j’avais adoré le résultat de la séance de Malvina, et quand j’ai besoin de photos, je galère pas mal (finalement c’est ma fille qui me prend le mieux en photo… mais j’évite de le lui demander trop souvent, je trouve ça, heu, un peu bizarre !)
    En tout cas, c’est une super idée !! j’ai hâte de voir ça !

  8. C’est une super idée, j’ai hâte de voir la suite. Je suis partante, mais je vis dans le Calvados… si je passe à Paris, je te fais signe ;)
    Bises

  9. Très belle idée !
    C’est bête je quitte Paris :(
    Je te souhaite de jolies rencontres pour cette nouvelle rubrique !

  10. I’m in si tu veux une femme enceinte :)

  11. C’est une très belle idée que de faire ça. Ca fait tellement de bien à l’esprit, à l’estime, au coeur quoi. T’es trop un bisounours interstellaire ! Je love ! <3

  12. J’aurai bien aimé tenter cette expérience ! Si tu passes dans le Sud-ouest, ça sera avec plaisir :)

    biz

  13. top top! mail envoyé!
    On parlera de running….(accro je suis)

  14. C’est une très bonne idée! je serais partante, j’habite à Rouen mais je viens très souvent à Paris! J4ai hâte de voir ce que cela va donner en tout cas! Félicitations pour ce joli projet!
    Edwige

  15. C’est une idée géniale ! J’aurais participé avec plaisir, par contre je ne pense pas que tu veuilles venir jusqu’en Suisse pour me prendre en photo ;)

  16. Oh oui, c’est une super idee!
    C’est la que je me mords les doigts d’habiter sur Londres :(

    Mais si je viens faire un tour sur Paris, je te contacterai avec grand plaisir!!!!

    xxx
    Helene

  17. voilà une chouette idée je trouve ! bon je me dépêche de t’envoyer un mail avant que ta boite sature ^^

  18. Ooooh mais j’aimerais trop. Et je suis prête à venir sur Paris, le Cotentin/Paris, ça se fait si bien ! Je te renvoie un petit quelque chose plus tard ;-)

  19. bonne idée ! dommage paris est à 2h30^^

  20. hello je trouve cela super … je suis de Lille et lectrice de ton blog que je trouve canon
    je serai prête à participer !!
    tell me ! Julie

    • Comme je l’ai expliqué dans l’article je ne vais pas me déplacer dans d’autres villes pour le moment…

  21. J’adore cette idée ! J’ai hâte de lire/regarder cette nouvelle rubrique !

  22. Je me laisserais bien tentée un jour où je viens sur Paris…

  23. Moi je suis à Paris et partante , si tu n’as rien contre les rondes ;)

  24. Mallice

    Oh ! C’est vraiment trop chou comme idée, ça donne le sourire !
    Je trouve que c’est une très belle démarche, bravo, j’ai déjà regardé ce qu’avait donné Malvina et Melvina, c’est réussi !

  25. c’est une super idée! quand je serai de passage sur Paris je te ferai peut être signe (si j’ose)

    xo

  26. Moi je veux poser pour toi, t’es trop douée !!

  27. Moi je serais partante :) j’aime beaucoup ton blog et tes photos :). J’ai bien lu que tu ne te déplaçais pas en dehors de Paris, étant de Bruxelles donc je pourrais à l’occasion venir jusque là, ça me permettrais de découvrir encore un peu plus la ville et de faire ta rencontre :)

  28. Je voudrai participer aussi ! J’ai hâte que tu élargisses ton champ d’action à toute la France (ou du moins à Montpellier principalement :P ). En tout cas, je garde un œil sur cet article ! ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.