« Prends moi en photo », saison 2 ?

25 commentaires

Alix et Alicia – Jardin d’Acclimatation

Ouiii vous avez bien lu, je voudrai refaire des photos de vous ! Pour celles qui n’étaient pas là en 2013, petit rappel : j’ai fait plein de portraits de lectrices, pendant tout un été, dans leur lieu préféré. J’avais reçu beaucoup de réponses à l’époque et je n’avais pas pu satisfaire tout le monde, on va donc pouvoir recommencer et en hiver, pour avoir des looks différents.

Shooting Trendy Mood x Charlène-1

Charlène – Montorgueil

Si vous avez du style, que vous avez envie de photos de street style, écrivez-moi ! Envoyez-moi un email à noemi@trendymood.com avec pour objet du mail « Prends moi en photo ». Petite précision parce qu’à la fin je recevais beaucoup de messages assez opportunistes, ce serait vraiment chouette si vous étiez de vraies lectrices à m’écrire (et pas une créatrice de marque qui veut se faire le pub gratos, au hasard), qu’on fasse connaissance vous et moi.

Allez, ne faites pas les timides, faites exploser ma boîte mail !

Shooting Trendy Mood x Anne Caroline-2

Anne-Caroline – Galerie Vivienne

∇∇∇

A tout de suite !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

25 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.