La vie du blog

Un sondage pour faire évoluer Trendy Mood

J’ai créé ce blog il y a plus de dix ans, alors que j’étais encore étudiante, fraîchement arrivée à Paris. Alors bien sûr, entre temps, surtout à cette époque de la vie, on change, énormément. Je suis passée de provinciale voulant à tout prix s’intégrer à Paris à celle que je suis aujourd’hui… bien loin de cette envie de plaire, beaucoup plus libre. Trendy Mood fait partie de moi, je ne peux le nier et évidemment, heureusement, il a évolué avec moi (j’ai parfois honte de lire la superficialité de certains vieux articles !). Celles qui me suivaient au tout début ne sont peut-être plus toutes là, d’autres sont arrivées, certaines peut-être revenues…

Tout en continuant à me faire plaisir avec cet espace, j’ai envie qu’il vous ressemble aussi. Après tout, si je n’écrivais que pour moi, je n’aurais pas besoin de publier mon travail. J’écris bien sûr pour être lue, parce que j’ai vu ou trouvé quelque chose qui me plaît et que je veux faire connaître, parce que je pense que certaines expériences peuvent servir à d’autres, ou parce que j’ai envie de faire évoluer certaines choses (comme la manière de travailler par exemple).

Je réfléchis à de nouvelles pistes d’amélioration, d’évolution. J’aimerais avoir votre avis sur les blogs, sur ce blog, et connaître ce qui vous anime (vaste programme). Pour ça, rien de mieux qu’un sondage, que j’ai essayé de faire assez court. Si vous aviez le temps de participer, ce serait merveilleux !

Pour y répondre, cliquez sur ce lien ou remplissez directement le formulaire via cet article. N’hésitez pas à compléter ou intervenir dans les commentaires de cet article s’il vous manque des questions !

Merci à vous ! Et merci d’être toujours au rendez-vous, bien qu’il ne soit pas très régulier… ♥

9 Commentaires

  1. Hello Noémi,
    Je suis ravie de découvrir ce sondage auquel je participe évidemment. Il est si bon de se recentrer et de prendre du recul sur ce que l’on fait, encore plus avec les lecteurs j’imagine.
    Belle journée à toi.

    • Merci beaucoup pour ta participation. Oui c’est exactement ça, j’avais envie de me poser un peu pour réfléchir à de nouveaux contenus, plus intéressants pour les lecteurs, comprendre ce qui peut-être améliorer ou ce qu’il faut absolument que je garde.

  2. Emilie dit

    Et voilà, répondu !
    Je crois que je te suis depuis le début de ce blog !
    J’ai aimé la façon dont tu l’as fait évoluer au fil des années, et j’ai hâte de voir ce qu’il deviendra !
    Bon courage !

Laisser un commentaire