SOS sac qui pue !

40 commentaires

Je lance une nouvelle rubrique pour toutes celles (ou ceux) qui ont un message de détresse à faire passer. On commence à me demander pleins de petits conseils, d’astuces en matière de mode ou de beauté et j’en suis ravie. Mais comme je ne suis pas omnisciente, je ne sais pas toujours répondre… Alors je me suis dit que du monde commençait à passer par ici et que c’était un bon moyen de partager nos petits soucis ! Si vous avez des questions envoyez-moi un mail et si vous avez des réponses, laissez un commentaire.

C’est donc Chloé qui inaugue le premier SOS avec son très beau sac vintage en cuir qui sent mauvais acheté en friperie. Elle a essayé de l’aérer en le laissant sur son balcon mais rien n’y fait. Pour l’extérieur, je pense que lui faire un petit massage à la crème Nivéa lui serait bénéfique. C’est d’ailleurs valable pour tous les cuirs, d’après ma grand-mère, ça leur fait un bien fou.

Par contre pour l’intérieur, je vois pas… Peut-être avec un sachet de lavande ? Mais est-ce que ça désodorise vraiment ? Et si Chloé n’aime pas la lavande ?

Vous avez des idées ? C’est à vous !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

40 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.