SOS Sourcils !

41 commentaires

SOS Sourcils

Ca y est, ENFIN, je n’ai presque plus de frange ! Bon je l’aimais beaucoup beaucoup ma frange, mais cette fois, quand il a fallu la recouper, je me suis dit que j’allais attendre, voir à quoi je ressemblais sans. Parce que mine de rien ça doit faire plus de dix ans que je n’ai pas vu mon front !

Donc oui, je redécouvre mon visage. Je vous avoue que je ne suis pas encore tout à fait convaincue. Je crois que je me trouve quand même plus jolie avec ma frange. Mais bon patience patience… J’ai donc découvert l’existence de mon front et… de mes SOURCILS ! Et là, mais en fait c’est une sorte de cata ! Je dois vous dire qu’avant je les épilais vraiment que de temps en temps mais maintenant je n’ai plus le droit à l’erreur. Je me suis rendue compte aussi que j’avais un trou entre mon épis et mon sourcil gauche. Et aussi que quand on met du fond de teint, ben… les sourcils en prennent un sacré coup !

Je me demandais à quoi pouvaient bien servir tous les attirails à base de goupillon, de gels et autres fards à sourcils… Enfin je savais mais je n’en voyais pas l’intérêt. Et là je me dis qu’il serait peut-être temps que je m’y mette. En attendant, j’ai utilisé un fard noir sur mes sourcils. Mais du coup j’ai plein de questions :

  • Est-ce que les fards à sourcils sont waterproof ?
  • Parce que s’il pleut, on se retrouve avec du noir qui dégouline non ?
  • Fard ou gel ? Le gel ça ne cartonne pas ?
  • Et le crayon à sourcils ça sert à quoi ?
  • Et comment je fais avec ce trou ? Je mets du fard par dessus ? Ca va pas être méga moche ?

Bref, adeptes de la ligne parfaite, aidez-moi ! Ah oui et moi les sourcils que j’adore c’est ceux de Lily Collins, bien noirs, et bien épais. (Bon je sais qu’ils seront pas comme ça les miens mais c’est pour dire que j’aime bien les sourcils épais quand même si je pouvais m’en approcher…)

Lily Collins

© Byrdie

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

41 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.