Spotted : Installer son mur de cadres

12 commentaires

Wall Gallery DIY

Vous vous souvenez de mon article sur l’accumulation de cadres au mur ? Je suis toujours aussi fan de l’idée mais la grande difficulté, c’est surtout au moment de l’installation. Et bien les merveilleuses Elsie et Emma du très chouette blog A beautiful Mess ont la solution : 

Wall Gallery DIY 2

C’est génial et super pratique non ?

CatégorieDéco

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

12 commentaires

  1. J’adore le concept du mur de cadres (que je viens de découvrir j’avoue), c’est vraiment cool! Et le guide permet de ne pas se tromper! Simple et ingénieux :)

  2. Non seulement c’est ingénieux mais en plus je sens que l’imprimante du taf va fonctionner cette semaine histoire de sortir des fac simile de mes futures photos à accrocher, histoire de remplacer le craft :-)

  3. Ahhh super, merci pour l’idée ! J’avais également lu dans un article qu’il fallait faire des essais par terre avant de les fixer au mur mais ça me paraît moins efficace ! Au moins avec cette technique on voit tout de suite ce que ça donne sur le mur !

  4. AH MAIS MERCI QUOI !
    Une fois que j’aurais fait tirer les photos de Brigitte dans différents formats, je voulais justement m’aménager un mur de cadres, mais impossible de trouver un truc sympa sur Pinterest perso. Tu es donc officiellement ma sauveuse !

  5. clairement super pratique avant la mise en place définitive, je n’y aurais pas pensé, merci pour le tuyau! je m’en vais faire un tour sur leur blog du coup^^

  6. j’avais déjà vu la technique mais j’avoue utilisé à l’ancienne… faire pleins de trous et croiser les doigts. Je vais peux être essayer la tienne qui me semble plus efficace

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.