Spotted : le trait de khôl sous l'oeil au show Topshop Unique

7 commentaires

Topshop Unique Fall 2014

Hannah Murray, la make up artist du défilé Topshop Unique de cet automne-hiver 14-15, décrit ce look comme étant celui d’une « college-girl » rebelle. Moi j’adore ! Je me faisais justement la réflexion récemment qu’on est toujours assez canon le lendemain matin d’un mauvais démaquillage des yeux ! Oui je sais c’est mal de ne pas bien se démaquiller, mais le mascara qui s’incruste dans les cils du bas, c’est juste trop beau ! 

Bref, ici l’effet est ultra accentué puisque les mannequins avaient un épais trait de khôl sous l’oeil. On l’estompe un peu et on le rend « glossy » histoire d’avoir un rendu un peu plus sophistiqué. J’ai eu toutes les peines du monde à trouver un gloss pour les yeux (le Glossy Touch d’Yves Saint Laurent n’est plus dispo, et impossible de trouver le Gloss Creme Brillance de MAC) mais Paul & Joe a sorti ses duos gloss yeux et lèvres et il y a un transparent dans la teinte « Bahamas ». (Shopping ici !)

Et pour terminer le look, on met une bonne dose de mascara sur les cils du dessus et un blush assez foncé dans le creux des joues… J’ai hâte d’essayer !

7 commentaires

  1. J’aime beaucoup ce look, et les khôls Topshop sont vraiment biens . Ça fait un baille que je cherche une alternative à la crème brillance de MAC alors je vais filer chez Paul & Joe. Merci pour l’info :)

  2. Perso j’aime pas vraiment! Avec un joli trait d’eye liner sur la paupière supérieure, éventuellement ça pourrait passer mais sans aucun maquillage sur celle-ci, ça fait vraiment yeux qui tombent.

  3. :) haha j’adore ta remarque sur le lendemain de mauvais démaquillage, je trouve ça trop vrai!!
    Bon sinon ce maquillage-là, c’est effectivement du vu et revu pour moi au collège, sur des nanas au look grunge dont les produits de beauté n’étaient manifestement pas de qualité… mais ça change de voir ça sur un catwalk! ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.