Spotted : la grosse écharpe-couverture !

28 commentaires

street style écharpe - Kate Arends

© Kate Arends

Bon alors en vrai, la tendance de la grosse écharpe façon couverture, elle date de l’hiver dernier. Comme il a fait froid longtemps, et notamment tempête de neige à New York, j’avais repéré sur les photos de street style que toutes les nanas étaient emmitouflées dans des énormes plaid. Je trouvais ça un peu ridicule même si j’avoue que ça doit être très très confortable !

Et puis comme seuls les imbéciles ne changent pas d’avis, et que j’aime avant tout ce qui est confortable, je me suis mis à trouver un peu moins ridicules et super stylées ces filles qui portent de grandes écharpes !

street style écharpe Keri Russel

street style écharpe Kate Moss

street style écharpe 4

street style écharpe - elle

street style écharpe 3

street style écharpe 2

street style écharpe - teen vogue

street style écharpe

street style écharpe - modeljam

Et ce qui devait arriver arriva, j’ai craqué et je ne quitte plus ma grosse écharpe en laine et cachemire, grise, qui va avec tout. J’adore me noyer dedans, surtout quand je suis fatiguée et que j’ai une tête de déterrée ! Voilà, maintenant je pense que vous comprendrez pourquoi l’hiver est ma saison préférée : manteaux + écharpes = mes accessoires préférés du monde ! ♥

Echarpe Laine & Cachemire

♦♦♦

Plus d’inspirations et les sources des photos sur mon Pinterest !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

28 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.