Spotted : la tresse du défilé Lanvin

2 commentaires

© Images du post : Style.com

Le défilé Lanvin avait lieu aujourd’hui, je l’attends toujours avec impatience tant j’aime le travail d’Albert Elbaz pour cette maison si féminine… Cette saison, Elbaz s’est inspiré de ses origines marocaines pour créer un univers nomade, ethnique tout en étant assez épuré et graphique. Il en parle bien mieux que moi dans cette vidéo :

J’ai aimé le naturel des mannequins, elles ont une simple tresse, commencée en bas de la nuque comme une tresse africaine. Devant, les cheveux sont lâches.

Dessin Albert Elbaz

Tresse Défilé Lanvin 2

Quant au maquillage, il est lui aussi très simple et tout à fait en adéquation avec le thème du show : un trait de khôl dans la muqueuse de l’oeil, avec un peu de mascara mais aucun autre fards. Le teint est naturel, sans blush, les lèvres sont nues.

Maquillage Lanvin

2 commentaires

  1. =3 tresse un jour, tresse toujours!
    C’est drôle, je reluque toujours les tresses des autres, mais quand je m’en fais, je me sens inévitablement « trop simple »… suis-je la seule à connaître ce paradoxe??
    Les tresses de ce défilé sont magnifiques :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.