Spotted : le double trait de liner du défilé Dior Cruise

7 commentaires

Dior Cruise 2015 Beauty

(Source de l’image : Harper’s Bazaar)

Les défilés ne s’arrêtent plus aux portes des Fashion Week, maintenant il faut aussi scruter les fameuses présentations « Resort ». Lors du défilé Dior Cruise 2015, j’ai repéré ce double trait de liner avec, en haut un oeil de biche plutôt classique façon 60’s, et en bas, un trait très droit ultra moderne. Je suis très fan et Peter Phillips a expliqué à Harper’s Bazaar comment il avait réaliser ce maquillage : 

Pour apporter de la lumière à ce maquillage, Peter Phillips a utilisé la palette Dior Eyseshadow in Bar #056 (lancée en août 2014). « J’ai utilisé le noir sur le dessus de la paupière pour la redessiner et l’adoucir un petit peu. Ensuite j’ai appliqué du rose dans la muqueuse de l’oeil et du blanc entre les deux lignes. On ne le voit pas mais ça rend l’ensemble vraiment lumineux. »

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

7 commentaires

  1. J’adore !
    C’est vraiment très joli, très féminin.
    Malheureusement je ne m’y tenterai pas… déjà que je ne sais même pas faire un trait d’eye liner tout simple, alors un double !

  2. Je trouve ça plutôt joli, mais je me maquillerais pas comme ça pour aller acheter mon croissant le matin, mais pour une soirée pourquoi pas ! :)

    • Ha ha ! En même temps je ne me maquille pas du tout pour aller chercher mon croissant moi ! :-D

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.