Spotted : les tresses dorées du défilé Mara Hoffman

6 commentaires

mara-hoffman-gold-braids

Gros coup de coeur aujourd’hui pour cette coiffure repérée sur le défilé Mara Hoffman à New York. Les cheveux lâchés, légèrement ondulés, terminés pas une tresse entièrement laquée en doré. Combo ultime pour moi qui suis obsédée par les tresses et le doré ! C’est beau non ?!

Comment fait-on ? C’est assez simple, sur cheveux tout juste séchés, vous faites une tresse normale (ça fera des ondulations naturelles sur toute votre chevelure). Vous plaquez bien les cotés avec du gel. Puis vous détachez et ne gardez que le bout de vos cheveux tressé. Ensuite on enduit la mini-tresse avec une laque dorée. Je me souviens en avoir acheté plusieurs fois dans des magasins de déguisement… Ca abîme les cheveux mais ce n’est que l’histoire d’une soirée. Un bon petit masque le lendemain et ce sera oublié !

021114mara-hoffman-beauty-autumn-fall-winter-2014-nyfw11

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

  1. sur cheveux hyper longs, je ne trouve pas ça top moi …
    Mais sur des mi longs, un peu comme toi finalement, je pense que ça peut être mignon! Mais vraiment en soirée hein, je me vois mal me trimballer au travail comme ça …. !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.