Je sais en ce moment, c’est places de concerts à gogo sur ce blog ! Je continue dans ma lancée puisque la Fête de la Musique arrive à grands pas et qu’on m’a proposé de relayer une opé plutôt sympa !
Studio Line crée pour l’occasion (et pour promouvoir la nouvelle gamme de gels coiffants Studio Line pour les garçons) une soirée des plus sympathique ! Le L’Oréal Studio Live c’est comme un mini-festival qui durerait une soirée. Trois concerts vont se succéder dans différents lieux parisiens :
- Le Lover Spot, 6 rue Muller, dans le 18ème accueillera les groupes We are enfant terrible et Gush.
- La Wet Place, dans le Pavillon du Lac, aux Buttes Chaumont recevra Jupiter puis les Naive New Beaters.
- X-trem Venue au Horror Picture Tea (95 rue Saint Honoré), sera quand à lui, un concert très rock avec un live des Twin Twin et de Data.
Moi j’ai déjà choisi, j’adore les Naive New Beaters et leurs pseudos marrants-ridicules alors je serai au Buttes Chaumont dans la Wet Place !
Et puis si j’ai envie de bouger, un bus disco pourra m’emmènera au concert suivant !
Pour ceux qui le souhaiteraient, L’Oréal Studio Line propose des Pass VIP pour quelques heureux élus. Ces Pass permettront aux VIP de gagner des cadeaux et d’autres petites surprises à chaque nouveau lieu. Pour gagner un Pass VIP pour deux personnes, répondez à la question suivante :
« Comment s’appelle le chanteur des Naive New Beaters ? »
Je tirerai trois personnes au sort demain, à 15h10 (ne changeons pas une équipe qui gagne !).
EDIT : Random a parlé ce sont Jérémy, Cécilia et Coquillette qui remporte les Pass VIP !
15 commentaires