Sur le web #4

  FOLLOW HICONSUMPTION       Advertise Here HICONSUMPTION DAILY EMAIL    GAME OF THRONES CHARACTERS AS CATS

Passer son temps à parcourir le web = mon passe-temps favori ! Voici ma petite sélection de liens et de vidéos qui ont retenu mon attention :

Après des hommes et des chatons, les personnages de Game Of Thrones en chat. C’est drôle, surtout quand on connaît la série, certains chats sont vraiment bien trouvés, notamment celui d’Arya Stark je trouve… En parlant de la série, j’ai recommencé à la regarder, je suis extrêmement fan de l’univers mais ça n’avance pas c’est tellement lent ! Si la saison 3 ne décolle pas un peu je crois que je vais laisser tomber… Je ne regarde que très peu de séries, il faut vraiment que j’adhère à 100%.

♦♦♦

Je suis une vraie quiche en loisirs créatifs mais je ne peux m’empêcher de rêver d’en faire. Alors j’accumule les idées et puis après je ne les réaliserai jamais mais au moins, j’y aurais cru quelques instants ! Ces derniers temps, j’ai trouvé super joli le tuto d’Anne-So de Cachemire et Soie pour fabriquer ses propres tampons encreurs

DIY La Tamponneuse

♦♦♦

En parlant de DIY, une autre idée que je trouve super belle : les boucles d’oreille de Dries Van Noten. Et c’est l’infiniment talentueuse Lisa de Make My Lemonade qui s’y colle, avec la non moins talentueuse Timai à la réalisation de la vidéo :

♦♦♦

J’ai découvert sur Hellocoton le blog Nail Art de Super(ficial) Girl avec cette Sunny Navy Day manucure et je suis super fan ! Elle propose toujours des manucures qui ont l’air plutôt simples et ce sont souvent des « accent nails » (quand il n’y a du nail art que sur un doigt) du coup c’est vraiment portable et discret. 

Mon poussin, mon citron, mon soleil...

♦♦♦

Après mon article sur la campagne pub du Hasselblad H5D, une de mes lectrices m’a renvoyé vers son blog pour me faire découvrir la série photo de Christy Lee Rogers qui reproduit de célèbres tableaux baroques en photographie aquatique… Etrange, abstrait mais le principe est amusant !

The Life Aquatic

♦♦♦

Enfin, (!) l’album d’Alex Beaupain, Après moi le déluge sort le 15 avril et il déjà disponible en pré-commande. Je ne suis pas très objective car je trouve que tout ce que fait Alex Beaupain est beau, mais j’aime beaucoup le clip du single Après moi le Déluge (même si je préfère la chanson Grands Soirs).

et le making-of :

♦♦♦

Et voilà ! Bonnes lectures et bonnes découvertes ! RDV dans 15 jours pour un prochain Sur le web

3 commentaires sur “Sur le web #4

  1. Juju Vovo

    Coucou,

    Elle me bluffe également Lisa. Je suis son blog : qu’est-ce qu’elle fourmille d’idées géniales !!!

    Bon mardi à toi

  2. Je suis bien d’accord pour Game of Thrones : la saison 2 était déjà bien morne, j’espère qu’il va se passer des trucs dans la 3, mais le premier épisode ne me laisse pas beaucoup d’espoir :/

    • On a regardé l’épisode 2 hier soir et ça n’avance pas… Il y a trop de personnages, à chaque fois la mise en place pour se souvenir de qui ils sont / où ils sont est déjà suffisamment longue et du coup c’est long…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.