Sur le web #6

9 commentaires

BALLERINA

Nathalie Kucken est une photographe New Yorkaise, travaillant pour Urban Outfitters et de nombreux magazines. Elle a un univers très bleu, très poudré, évidemment ça me parle ! Et cette série Ballerina pour Coco Magazine est magnifique !

(via Drifter and The Gipsy)

♦♦♦

Realistic Birds Made from Paper and Watercolor Paint by Johan Scherft

Johan Scherft crée des oiseaux en papier depuis qu’il a 14 ans. Cet artiste met à disposition ses créations gratuitement. Un peu de patience, et vous aurez aussi votre oiseau en papier… Sur sa chaîne Youtube, il publie des tutoriaux pour montrer comment assembler les oiseaux. Moi je suis fascinée par les vidéos de ses peintures…

(via This is Colossal)

♦♦♦

MY DIY | Ombre T

Oui oui oui encore du « ombré » je sais… Entre les ombré hair, les ombré nails, les ombré t-shirt… vous en avez marre… Moi non j’avoue, et je trouve ce DIY pour T-shirt super simple et joli !

♦♦♦

Downton Abbey Clothing Collection Coming Soon

En tant que grande grande fan de Downton Abbey, je me réjouis de cette future collection de vêtements créée par les équipes de la série britannique. J’imagine que les produits seront inspirés de la mode du début du siècle. Et s’il y a des blouses comme celle portée par Mary ci-dessus, je les achète direct !

(via Vogue)

♦♦♦

 

66 Behind the Scenes Pics from THE EMPIRE STRIKES BACK

Parmi ma pléiade de films cultes, il y a Star Wars (les 3 anciens épisodes). Je les connais quasiment par coeur, et je ne connaissais pas cette série de photo des coulisses des tournages. J’ai eu du mal à ne choisir qu’une photo, elles sont toutes très chouettes ! Et on se rend compte qu’il régnait une atmosphère très joyeuse sur le tournage…

♦♦♦

Tourisme en Serbie

La fin du mois de Mai va être riche en découvertes pour moi puisque je pars d’abord à Malte puis en Serbie à Belgrade pour plusieurs jours. J’ai hâte de visiter ces deux pays et si vous êtes curieux, je vous invite à jouer sur la page Facebook de l’Office de Tourisme de Serbie pour tenter de gagner un week-end à Belgrade.

♦♦♦

Mini Loft New York

Depuis que je sais que je vais devoir re-déménager dans un an (notre appart a été vendu), je n’arrive plus à me projeter dans celui que j’occupe. Alors je peux passer des heures sur les sites de déco, des photographies de maison et d’appartement, en rêvant qu’un jour j’aurais un chez moi aussi beau… En attendant, j’ai adoré ce loft New Yorkais de 39m².

♦♦♦

DIY – La chemise blanche crayonnée

Enfin, on termine par un autre DIY, celui de Morning by Foley et de sa chemise au style très Hermès ! J’ai bien envie d’essayer !

9 commentaires

  1. Jolie sélection, je reviens de Malte c’est pas mal du tout ! Je ne connais pas Belgrade, merci pour l’info du concours !

  2. Stephanie 14 mai 2013

    bonjour !
    Je rêve de partir à Malte pour cet été, genre 3 semaines et je me demandais si tu nous conseilles d’aller là-bas pour un si long séjour. Le pays est petit (mais je me dis que la Sicile est juste à côté) et il bouge quand même bien non ? Merci de tes conseils !

    • Je ne pars qu’à la fin du mois à Malte donc je te dirai ça après y avoir été ! ;-)

  3. Ta sélection est parfaite !
    Je file découvrir les coulisse de Star Wars (une trilogie culte pour moi également).
    Le reste me parle beaucoup aussi.

    Bonne journée,

    Manon

  4. Ooooh une collec’ inspirée des costumes de Downton Abbey !!! ♡__♡
    Et merci beaucoup, je suis ravie que la chemise t’ai plu :) Et c’est super facile à faire !

  5. Encore une très belle série Sur le Web!!
    Je les attends toujours avec impatience car tu me fait toujours découvrir de très belles choses!!

    J’avoue que je vais aussi attendre avec impatience la collection Downton Abbey!!

    Bisous
    xxx

  6. La vidéo est impressionnante, surtout son travail ultra minutieux pour les plumes !

    J’ai adoré le DIY pour le t-shirt :)

    xx.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.