Sur le web #7

7 commentaires

Eyeliner Michelle Ricks

Cette illustration de Michelle Ricks date (beaucoup) mais je l’adore ! Elle est toujours au goût du jour si on cherche de l’inspiration !

(via Hair Romance)

♦♦♦

Flame Nails

Je n’aime pas du tout le design de ce nail art, ni les couleurs, mais je suis fan du procédé ! Je me le garde sous la main…

(via Oh so pretty the diaries)

♦♦♦

Blush according to face

Une autre illustration très jolie, mais impossible de trouver sa source. Comment appliquer son blush en fonction de la forme de son visage ? On me faisait la remarque sur Facebook qu’il n’est pas forcément facile de savoir quelle forme de visage on a. Les cheveux tirés en arrière, prenez-vous en photo bien de face et là vous devriez mieux vous rendre compte. Une lectrice proposait aussi de dessiner sur son miroir au rouge à lèvres (bon moi je trouve ça galère à enlever ensuite).

♦♦♦

Martin Kaplus

Je ne connaissais par Martin Karplus, mais l’article de Mzelle Fraise m’a beaucoup, beaucoup donné envie de le découvrir. Je vais donc très vite aller voir l’expo qui lui est consacrée à la BNF.

♦♦♦

Voilà, ce petit singe est juste trop mignon.

♦♦♦

Une nouvelle box se lance, RasoirClub, cette fois-ci avec un rasoir par mois. J’ai trouvé la vidéo de teasing vraiment drôle !

♦♦♦

Enfin, un DIY pour terminer avec cette très jolie vidéo de lunettes de soleil à personnaliser. Il est signé par Boat People Vintage. C’est tout bête et ça a l’air facile, on se lance ?

7 commentaires

    • Le pire c’est que c’est un macaroni normal, alors imagine comme ce singe est petit ! ^^

  1. 1. L’illustration est une réelle inspiration, merci !
    2. Ce singe est à croquer, je veux le même !!!
    3. Les lunettes sont top pour cet été !

    Bisous ^^

  2. Fallait y penser au nail art, ça donne des idées tu as raison ! Pour le blush, je le mets toujours un peu à l’arrache et des fois… c’est franchement pas réussi, maintenant je comprends pourquoi :-/ Bises et bon dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.