Sur le web #8

15 commentaires

La Super Supérette

Hey mais ça faisait longtemps que je ne vous avais pas abreuvé de liens tous plus chouettes les uns que les autres ! Je commence tout de suite avec le blog La Super Supérette. Si vous avez toujours rêvé de faire vous-même vos Mikado, Savane, Dinosaurus ou autres goûters de notre enfance, ce blog cuisine régressif (et bon pour la santé) est fait pour vous !

♦♦♦

Recycled Movie Costumes

Il y a ceux qui reconnaissent les acteurs dans les séries et… ceux qui reconnaissent les costumes ! Recycled Movie Costumes publient les photos des mêmes robes portées dans différents films, un travail de recherche assez impressionnant. Si vous êtes fan de Downton Abbey, vous devriez y retrouver des vêtements connus !

♦♦♦

DIY Le collier Baume à Lèvres

Si comme moi (ou Marine) il vous reste toujours des fonds de rouge à lèvres non utilisés, reproduisez ce DIY !

♦♦♦

Où courir à Paris

Quand on commence à courir (et un peu plus de 4-5 km), on a envie de varier les plaisirs et de ne pas tout le temps faire le même parcours. A Paris, on a quelques parcs, pas immenses (contrairement aux Madrilènes par exemple) et des stades. Cet article de Que faire à Paris ? nous donne quelques idées…

♦♦♦

Sanaa K pour UO

J’adore les dessins de Sanaa K. Comme j’aime aussi beaucoup Urban Outfitters, j’étais ravie de retrouver ses dessins sur le blog de la marque.

♦♦♦

Je vous montrais la semaine dernière les photos de mon shooting pour Gemey Maybelline, et voici un petit making-of de cette journée vraiment cool.

♦♦♦

Un tuto simplissime pour customiser un sweat. C’est évidemment à Lisa qu’on le doit, et c’est pour La Redoute…

♦♦♦

Bon je ne compte pas me transformer en Nicki Minaj dans les jours qui viennent mais je suis juste fascinée par ce garçon qui se maquille !

♦♦♦

Une idée que j’aime beaucoup : au lieu de jeter son crayon de papier quand on arrive au bout, on le plante et une herbe aromatique pousse. On peut les commander sur le site si on est un pro. Des goodies vraiment top à offrir à ses clients je trouve.

♦♦♦

Ca s’appelle un bang (oui oui comme ce truc dans lequel on fume quand on est jeune et con et qu’on écoute Saez, parce que ça y ressemble aussi beaucoup), on le fixe sur un sèche-cheveux et ça fait des ondulations hyper naturelles de surfeuses californiennes… C’est hyper cher je trouve (55€ chez Didact Hair) mais ça doit exister ailleurs sur le web mais il faut juste que je trouve comment on appelle vraiment ça. Ben oui « bang » en anglais c’est une frange…

♦♦♦

Et voilà ! Bonnes découvertes !

15 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.