Sport, Surf

Summer never ends

Cette vidéo a failli ne pas voir le jour… J’avais un grand projet sur le surf féminin cet été. Car je ne supporte vraiment plus la manière dont sont sexualisées les athlètes féminines – dans tous les sports d’ailleurs – mais particulièrement dans le surf. Alors j’avais envie de montrer autre chose. Seulement, j’étais en vacances, et j’avais envie de me reposer, juste de profiter avec mes amis.

Alors un matin, on a sorti le drone Karma de GoPro, et on s’est levé très tôt, avec Alain et Julie. Voici notre film :

 

Nous nous sommes avouées toutes les deux en sortant que les vagues étaient un peu grosses ce jour là, que nous ne nous serions certainement pas mises à l’eau sans nous être motivées à deux. Ce que j’aime avant tout dans le surf – en dehors des sensations – ce sont ces sessions partagées, en amoureux ou entre amies, avec ces lumières incroyables.

La vue depuis le drone est assez fascinante, on se sent comme un oiseau. Et les ondulations, qui arrivent de loin pour former ces tubes mythiques d’Hossegor, sont d’autant plus belles…

Et finalement, je n’aurais pas tourné mon film sur le surf au féminin de la manière dont je le voulais. Mais j’adore la douceur de celui-là, qui reflète très bien ce petit moment de vie, au lever du soleil, à Hossegor, ce mois d’août 2017. Il a le mérite d’exister. Et j’espère qu’il vous plaira, et qu’il mettra un peu d’été dans votre journée.

Summer never ends.

Summer never ends - Film de surf GoPro - Julie Pollet

Summer never ends - Film de surf GoPro - Julie et Noémi

Summer never ends - Film de surf GoPro - Hossegor

5 Commentaires

  1. J’ai regardé la vidéo sur ma télé avec mon mec et quand la vidéo s’est terminé il m’a dit « oh j’suis déçu, j’en voulais plus moi! », les image sont tellement belles! J’aurai bien aimé en voir plus, c’était plein de douceur!

    • Merci… oui c’est très court, mais malheureusement, j’avais peu de rush. :-)

Laisser un commentaire