Chez Swarovski au Baselworld

7 commentaires

Baselworld - Swarovski

La semaine dernière j’étais donc au Baseworld, en Suisse, pour découvrir le salon et notamment l’espace créé par Swarovski. Chaque grande maison y a sa place et les marques rivalisent de créativité pour construire des lieux éphémères (ce salon de l’horlogerie et de la joaillerie dure 4 jours), à leur image. Swarovski occupait donc 2000 m² pour présenter les nouveautés de la marque.

Avant de vous montrer les bijoux qui m’ont tapé dans l’oeil, je vous faire un petit tour du lieu absolument sublime :

Baselworld - Swarovski

Baselworld - Swarovski

Baselworld - Swarovski

Baselworld - Swarovski

Baselworld - Swarovski

En plus des nouveautés, Swarovski exposait certains éléments de la collection Tropical Paradise dont je vous ai déjà parlé dont ce très beau collier :

Baselworld - Swarovski

Les montres était évidemment à l’honneur mais j’avoue que ce n’est pas ce que je préfère, donc j’ai surtout flashé sur les bijoux !

Baselworld - Swarovski

Baselworld - Swarovski

Baselworld - Swarovski

Baselworld - Swarovski

Baselworld - Swarovski

Baselworld - Swarovski

Baselworld - Swarovski

J’avais montré quelques pièces sur Instagram et le collier ci-dessous a remporté un franc succès ! Nathalie Colin, la directrice des créations chez Swarovski portait en effet cette merveille :

Baselworld - Swarovski

C’est une pièce créée en collaboration avec Shourouk, cette créatrice d’origine tunisienne a été pendant longtemps la coqueluche des blogueuses avant de devenir mondialement connue grâce à la styliste de Gossip Girl qui a placé certaines de ses créations dans la série. Bref, Shourouk est vraiment une des créatrices les plus en vogue du moment, elle utilisait des cristaux Swarovski pour ses bijoux, c’est donc une très belle collaboration qui coule de source !

Il y a aussi des pièces beaucoup plus imposantes dans la collection Swarovski x Shourouk :

Baselworld - Swarovski

Baselworld - Swarovski

Absolument sublime !

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin. Swarovski présentait, entre autres, sa collection hiver, et je suis tombée amoureuse de ce plastron de pierres brutes.

Baselworld - Swarovski

Baselworld - Swarovski

Baselworld - Swarovski

J’espère que cette petite visite virtuelle vous aura mis des petites étoiles dans les yeux, car c’est ce que j’ai vécu devant tant de belles choses. J’ai également adoré rencontrer les blogueuses européennes invitées par Swarovski, c’est toujours chouette de connaître comment ça se passe chez nos voisins. J’ai notamment fait la connaissance des adorables blogueuses Suisse Laruemarie, Mia’s Little Corner et la belle Blaastyle. Et évidemment notre petite team de frenchies était parfaite : Seb de Dandies, Marie de Besnob et Laura : ♥. Oui c’est la fête du lien, cliquez cliquez !

J’en profite aussi pour vous donner un conseil voyage, si vous allez à Zurich, prenez une chambre à l’Hôtel Renaissance, c’était un tel bonheur que j’ai eu beaucoup de mal à quitter la chambre ! Et les oeufs brouillés du petit déjeuner étaient trop trop bons ! A Bâle, dînez chez Noohn, en plus d’être un très beau lieu, la cuisine asiatique y est délicieuse.

Hotel Renaissance 
Turbinenstrasse 20 · Zurich, 8005 Suisse
www.marriott.fr
 
Noohn 
Henric Petri-Strasse 12 / CH-4051 Basel
T + 41 61 281 14 14
www.noohn.ch/
 
CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

7 commentaires

  1. oui mais t’as pas croisé ROGER ! :)
    j’avoue ces bijoux sont magnifiques , la collab avec Shourouk est à tomber !

    • Pas vu Roger non… tu penses bien que je lui aurai demandé une dédicace pour toi ! ^^

  2. Chloé 3 mai 2013

    Le plastron de pierres brutes est effectivement magnifique, mais doit être très difficilement portable ! Mais j’avoue que tu nous met des étoiles dans les yeux avec cet extrait de collection Swarorovski : de vrais merveilles *.*

    • Oui et il doit être assez lourd aussi mais c’est quand même une pièce à couper le souffle !

  3. Juju Vovo 3 mai 2013

    Punaise, que des merveilles sur tes photos !!! Des pierres magnifiques, des bijoux sublimes !!!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.