
Anfake c’est un garçon très créatif avec qui je travaille, il fait des illustrations vraiment super mignonnes. Et ces illustrations, il a eu l’idée de les mettre sur des t-shirts !
Souvent, les garçons ils aiment bien les t-shirts à messages, parceque ça donne une occasion aux filles de les regarder et les garçons, ils aiment bien être regardés. Ils ont l’impression d’être beaux alors qu’en fait c’est juste leur t-shirt qui est beau (parfois le garçon aussi est beau). Et les t-shirts d’Anfake, ils sont beaux !
Tout ça pour dire que si vous avez envie d’en offrir un beau à votre amoureux ou si vous êtes un garçon, il faut voter avant de pouvoir l’acheter, c’est ici.
J’en profite également pour faire découvrir à ceux qui ne le connaîtraient pas, Monsieur Poulet, “le temple du bon goût” ! Il y a certains visuels vraiment très chouettes, hyper graphiques et colorés. Si je ne suis pas fan des t-shirts pour les filles, j’aime beaucoup les sacs en toile.
Il est rigolo ce T-shirt !
Dans le mm genre que Monsieur Poulet, il y a aussi le site de La Fraise qui est pas mal.
Rrrooo oui, ils sont top les sacs en toile de Monsieur Poulet, j’adooore !
Je reconnais bien là le style anfake, garçon que je connais très bien et que je suis depuis ces début tout piti piti il avait deja un bon coup de crayon, le voila aujourd’hui en phase de réaliser ses rêves les plus fous!! en tout cas je lui souhaite, tu sais que tu le mérites, le travail finit toujours par payer un jour ou l’autre
faut que je montre ça à mon chéri hehe
Oh les frites i love it
C’est vrai qu’ils sont chouettes. Et puis les frites, c’est indémodable.
@ DarkCandellera : Oui c’est vraiment le même genre que La Fraise.
@ l’Autreshoppeuse : le pbm des t-shirts pour filles c’est leur matière et les forme alors que les sacs, pas de soucis !
@ La bretonne : Bienvenue ici, oui j’éspère que ça va marcher pour lui mais je ne m’inquiète pas trop
@ Jade :
@ Cristian : C’est un t-shirt fait pour toi !
@ Cloé : Tu as tt à fait raison c’est le modèle incontournable de la saison, le must-have j’ai envie de dire ! ^^
Très jolie visuel en effet!!
Par contre, ayant déjà commandé chez Monsieur Poulet, je peux vous dire que ce qui différencie leurs tee shirts avec ceux de lafraise c’est justement qu’ils ont leurs propres tee shirts, avec une coupe originale et qui vraiment se porte très bien !! et oui !!