Tendances beauté de rentrée à O’Parinor

9 commentaires

Le centre commercial d’Aulnay-Sous-Bois, O’Parinor m’a demandé de créer des tutoriels autour des nouvelles tendances beauté de cette rentrée : le teint glowy/dewy, le rouge à lèvres mat, l’eyeliner graphique, les fards cuivrés et les accessoires pour cheveux. J’ai donc été faire un peu de shopping à O’Parinor chez Sephora, Marionnaud, Yves Rocher et Claire’s.

Pour le teint « dewy », j’ai utilisé le Fond de Teint Sérum Pure Eclat de bareMinerals et j’ai eu un vrai coup de coeur pour ce produit. Il est très léger, confortable et laisse un joli fini. Pour en savoir plus et voir les différents tutoriaux, n’hésitez pas à aller voir mon article sur le site de O’Parinor.

J’en profite également pour vous recommander l’application du centre (disponible sur iOs et Google Store), sur laquelle vous pouvez vous géolocaliser pour retrouver votre chemin parmi toutes les boutiques, et surtout profitez de nombreuses offres promotionnelles.

9 commentaires

  1. Très joli maquillage , le FDT Bareminerals je l’aime d’amour, même si je le prote moins car j’essaye de limiter les application de fond de teint sur ma peau. Des bisous Olenka

  2. Magnifique !!!!
    Très belle sur cette photo avec le rouge à lèvres! Sans la frange c’est très bien aussi

  3. Bonsoir Noémi

    merci pour cet article super bien fait
    Tu peux m’indiquer quelle barrette de chez claire’s t’a permi de faire ton half hawk ?

    merci bcp,
    caro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.