J’ai testé : les nails à porter de L’Oréal !

22 commentaires

L'Oréal nails à porter-1

Cela fait plusieurs semaines que j’ai reçu ces nails à porter de L’Oréal et j’attendais la fin de ma manucure permanente pour les essayer. Je les avais repéré en magasin et j’étais très intriguée, je ne mets jamais de faux-ongles mais on m’avait dit beaucoup de bien de ceux là. Je vous ai donc fait une vidéo « sortie de la boîte » pour vous montrer le principe de ce kit de faux-ongles nouvelle génération :

L'Oréal nails à porter-3

J’ai aussi beaucoup les nails à porter noirs mats. Mais j’avais envie de tester un nail art que je n’avais pas encore fait.

L'Oréal nails à porter-2L'Oréal nails à porter-4

Comme je l’ai dit dans la vidéo, le point positif, c’est que c’est ultra facile à mettre, rapide, et que ça n’abîme pas les ongles. On peut également les couper très facilement. Bref pour moi, ce sont des faux-ongles grand public, et on n’a pas besoin d’être spécialiste pour les poser. En revanche, qui dit « ultra flexible », dit fragiles. Ces faux-ongles sont assez délicats, il faut s’y habituer et ne pas tenter d’ouvrir des trucs comme avec vos vrais ongles.

Personnellement, je les réserve plutôt pour une soirée, un peu comme un maquillage sophistiqué, et en plus, si vous vous rongez les ongles, ou si vous êtes super nulles en nail art, ces nails à porter de L’Oréal sont faits pour vous.

L'Oréal nails à porter-5

Entre les nails à porter et l’ongle, on voit bien la démarcation, c’est leur plus gros défaut. C’est particulièrement pénible quand on se passe la main dans les cheveux ! Mais entre ce kit de faux ongles, et une manucure au gel par exemple il y a une très grosse différence : le prix ! Donc si vous avez un petit budget et envie d’avoir de longs jolis ongles pour quelques jours, je vous les conseille, c’est une bonne option je trouve.

22 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.