The Body Shop fait du bien au corps et à l’esprit !

14 commentaires

The Body Shop, je ne connaissais que de nom. Je n’y avais jamais mis les pieds, j’avais l’impression qu’il s’agissait d’un vague cousin d’Yves Rocher, je pensais que c’était cheap

Mais j’ai été invitée à passer une soirée dans la boutique de la rue de Rivoli en compagnie de deux Make-up Artist époustouflants et du directeur du commerce équitable. Ils ont complètement bouleversé la vision que j’avais de l’enseigne.

J’ai découvert une gamme de soins pour le corps, de maquillage, de bonne qualité (quand ils ne sont pas bio, les ingrédients sont d’origine naturelle), éthique (la traçabilité est assurée sur chaque ingrédient d’une formule), et très abordable !

J’ai notamment essayé une crème pour les mains au chanvre, à l’odeur particulière mais hyper efficace ; on m’a offert un coffre de Noël Ambre Doré, dont je vous reparlerai sûrement plus en détails…

J’ai adoré le Deep Sleep : un petit pshhiiit sur l’oreiller nous assure un sommeil sans pareil. Moi qui ai beaucoup de mal à dormir, c’est vrai que ça apaise, mais surtout ça sent divinement bon ! Extraits de Jujube et de Camomille, le lendemain sur les cheveux c’est un délice

J’ai surtout apris une chose formidable : The Body Shop organise des Make-up Party GRATUITE, oui oui ! Si vous avez un petit groupe de copines (environ 10 personnes), vous réservez une boutique pour la soirée, et les maquilleuses s’occuperont de vous, elles vous feront belles et vous prodigueront mille conseils… Je crois que je vais bien en profiter de cette offre, ça peut être le début d’une belle soirée d’anniversaire, d’un enterrement de vie de jeune fille…

Une chose est sûre, j’ai très envie de beaucoup de choses et je crois que mes proches vont subir ma folie du moment pour Noël ! Et puis moi qui vis dans une famille bercée par le commerce équitable depuis des années, ça ne peut que leur faire plaisir !

Je n’ai pu m’empêcher de mettre cette belle photo du dossier de presse parceque quand j’étais petite je voulais être ethologue et je suis toujours fascinée par les singes, et plus particulièrement les Orang-Outans…
© La photo des produits de beauté The Body Shop est de ma copine Jade.

14 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.