Trendy Mood aime Rip Curl

19 commentaires

Day Dreamer - Rip CurlCela fait plusieurs mois que je dois vous l’annoncer et je tardais à trouver la manière de le faire… Il y a un moment, les équipes de Rip Curl sont venues vers moi avec une annonce qui m’a fait très plaisir : ils aimaient beaucoup le ton de mon blog, et la manière dont j’abordais la mode.

Depuis cet hiver, Rip Curl a sorti une collection beaucoup plus urbaine, plus féminine : « Muze« . Et ils avaient envie de partager ça avec moi, et avec vous bien sûr ! Ce fut une très belle rencontre. J’ai été enchantée par leurs nouvelles collections, qui me correspondent tout à fait… et puis aussi et surtout par leur manière de travailler, par leur éthique et leurs valeurs.

Rip Curl - Nouvelle Collection

Nous avons donc décidé d’initier un partenariat. J’ai par exemple eu la chance de découvrir leurs prochaines collections dont vous avez ici un petit aperçu et dont je vais évidemment vous reparler. En attendant, il va falloir que j’améliore grandement ma technique niveau surf pour être à la hauteur, surtout que je n’ai jamais mis les pieds sur une planche pour tout vous dire ! Je commence dès le week-end prochain grâce au Rip Curl Girls Tour, une tournée des plages européennes qui propose des stages d’initiations au surf réservées aux filles, des ateliers et des rencontres avec des sportives-créatrices.

Alana Blanchard

Si vous avez envie de participer, les dates sont sur le site de Rip Curl. On se retrouve là-bas ?

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

19 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.