Où trouver des bijoux avec des pierres brutes ?

8 commentaires

Andy Lifschutz Jewelry

J’aime toujours autant les bagues avec de jolies pierres brutes, pas taillées. Comme ça elles ne brillent pas trop, et leurs couleurs sont quand même magnifiques. La boutique d’Andy Lifschutz (ci-dessus) est évidemment ma grande référence. Les montures sont belles, et les pierres sont de toute beauté. Chaque bijoux est entièrement créé à la main, je trouve donc les prix plutôt raisonnables, ça reste un très beau cadeau abordable.

♦♦♦

Caratime Diamond Ring

Chez Caratime, les collections sont renouvelées assez régulièrement donc en fonction des créateurs, vous pourrez trouver votre bonheur. J’aime beaucoup ce que fait Céline d’Aoust et particulièrement cette bague au diamant brut, même si je la trouve un peu trop grosse.

♦♦♦

Bague Jonc Or Saphir Expertissim

Parfois on tombe sur quelques perles sur Expertissim mais c’est rare, surtout que les pierres brutes n’étaient pas vraiment à la mode autrefois. Il y a quand même quelques bijoux anciens vraiment très très beaux.

♦♦♦

Join Ring Mocium

J’aime bien aller faire du lèche-vitrine sur Mocium, tout y est très cher, mais il y a de très belles pièces comme cette bague dont j’aime beaucoup la monture sans parler de ce petit grenat vert !

♦♦♦

Leif Shop

C’est sur Leif Shop que je trouve le plus grand choix de bijoux à pierres brutes. Il y a des bagues, des bracelets, des boucles d’oreilles… Les formes sont variées et les couleurs vraiment très belles.

♦♦♦

Enfin, je trouve mon bonheur évidemment sur Etsy ! Il vous suffit de cliquer sur les images pour aller voir le produit et visiter les shop des vendeurs.

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

8 commentaires

  1. J’aime beaucoup toutes ces bagues avec pierres, par contre, je ne me vois pas du tout avec les boucles d’oreilles. Il me faudrait peut-être des pierres plus fines.
    Bises
    Laura

  2. Ohlala, bonheur et *yeux qui pétillent*, le tout accompagné d’une frénésie de click click sur les liens. Je suis une vraie dingue de bijoux en pierre brutes ou un peu retouchées.
    Va faire un petit tour sur http://www.thevamoose.com
    C’est un peu cher mais la qualité et la beauté est au rendez-vous.

    Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.