Les belles images du mois d’Avril

6 commentaires

Ce week-end, j’étais là :

Et c’était très très chouette, simplement parfait même… Alors avant de vous en dire plus sur le pourquoi du comment, et puisque c’est devenu une tradition, voici la sélection de mes images préférées du mois d’Avril (pour en voir encore plus, rendez-vous sur mon tumblr).

J’aime Adrian Brody. Et j’aime particulièrement cette photo pour la nouvelle campagne Unconventional Chic de Lacoste.

Au début du mois d’avril, je suis retournée voir Florence + The Machines, c’était la troisième fois. A Paris, c’est rare d’assister à des concerts avec une ambiance de folie (pour avoir grandi en province, la différence est flagrante). Sauf que pour Florence + The Machines, le public est toujours composé à 80% d’Anglais, et vraiment, vraiment, ils déchirent tout ! A coté de ça, Florence, elle, assure à mort, elle a une voix magnifique et très puissante, ses concerts sont magiques !

La photo a été prise pour Interview par Craig McDean au mois d’Octobre.

Je n’aime pas tellement Keira Knightley mais elle est magnifique et hypnotique dans cette série pour Interview (encore), photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott. A voir sur le blog d’Ela Wood.

En fait je ne sais pas d’où vient cette photo. Elle était dans les inspirations du moment de Fifi Lapin. Et j’aime tout : la coupe de cheveux et le coiffage très flou, la fluidité de la tenue, les couleurs… J’ai envie de ressembler à ça cet été.

Ai-je besoin de faire un commentaire ? Il fallait bien la photo du mois de Ryan Gosling…

Eva Mendès est une bombe, ce n’est pas nouveau. La série dans le Marie-Claire US est super oldschool et je l’adore ! Photographies par Txema Yeste à voir aussi sur le blog d’Ella Wood.

L’actrice suédoise Noomi Rapace – révélée dans Millenium version originale – fait la couverture de Contributor Magazine, photographiée par Magnus Magnusson. Elle a un truc d’Isabelle Adjani et Lou Doillon, sauvage et belle. Et je suis fan de cette photo et de cette tenue totalement improbable mais qui fonctionne !

Je cherchais à acheter en ligne une photo de Jeff Bridges (je ne l’ai d’ailleurs pas fait). Sur le site de sa galerie, je suis tombée sur le travail de Patrizia Guerresi et notamment le magnifique portrait très composé de cette jeune fille.

Enfin, j’aime cette couverture du Vogue Japonais, pas tant pour la photo de Lily Cole que pour le travail de la typo…

Si vous avez aussi fait de belles découvertes, je les attends avec impatience !

Toutes mes sélections « Les belles images » sont ici !

6 commentaires

  1. C’est marrant, je trouve que toi-même tu es le sosie de Noomi Rapace (sur cette photo, elle te ressemble beaucoup en tout cas !).

    Tu as vu le film Detachment ? Adrian Brody est magnifique dedans…. <3

  2. J’ai eu un soupir énooorme quand j’ai vu ta première photo, c’est ouuuuuuuuuuu?
    Je crois que j ‘ai besoin de l ‘air de la mer, même juste une journee :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.