Les belles images du mois de Mars

3 commentaires

Toutes mes sélections « Les belles images » sont ici !

Cette sélection va être assez chargée, j’ai envie de tout partager avec vous tellement c’est difficile de choisir ! Mais bon j’ai tout de même laissé quelques photos de coté, que vous pourrez voir évidemment sur mon tumblr : VU !

Je commence par cette magnifique série de Gemma Arterton, une actrice anglaise que vous avez pu voir notamment dans Tamara Drew (adaptation très réussie de la BD éponyme). Maquillée par la queen des maquilleuses : Lisa Eldridge (et puis en plus elle a un accent anglais (oui forcément) (et l’accent anglais c’est la vie !)).

Que dire de plus ? C’est l’image même de la perfection ! Une couleur profonde, des jeux de matières, des drapés sublimes… Le reste du défilé Dior Printemps-Eté 2013 est à tomber mais cette robe… Ah la la… A voir chez Ela Wood !

Si vous ne saviez pas encore que Ryan Gosling était un musicien hors pair je vous encourage vivement à lire mon article à ce sujet tout de suite !

© CHANEL

J’adore Freja Beha, sa douceur et son petit coté rock. Et j’adore cette série The little black jacket : Chanel’s Classic Revisited. Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld se sont bien amusés ! Notez d’ailleurs qu’il faut avoir un nom qui fini en « feld » pour faire des photos pour Chanel.

James Dean + marinière = ♥

Encore une série Chanel, la campagne Boy avec Alice Dellal, toujours photographiée par Karl Lagerfeld. Je m’interroge toujours sur cette fille grunge à la limite du vulgaire… En revanche j’adore les accessoires dans ses cheveux ! La suite à voir chez Ela Wood (oui encore !)

Je vous en avais déjà parlé d’Haru et Mina, les deux enfants du photographe Hideaki Hamada. La série est magnifique ! Ils ont grandi et leur papa continue de les prendre en photo, et c’est chouette chouette chouette ! Plus d’infos sur Lense.fr.

Lorsque j’avais été shootée pour le Elle d’avril 2009, la styliste m’avait fait porter un headband Maison Michel. J’adorais déjà cette maison, c’était un bonheur de toucher du doigt (enfin des cheveux plus précisément) cette merveille. Et là ce chapeau… Je le veux !

Le très beau show Chanel Automne-Hiver 2013 en intégralité. Je trouve très intéressant que les grandes maisons partagent désormais les défilés sur les réseaux sociaux…

Le foulard, les boucles d’oreilles, la jupe longue très fluide… J’aime tout dans ce look très gipsy mais moderne ! La série shootée par Alexander Neumann pour L’Officiel d’avril est à découvrir chez Zac Fashion.

Et pour finir, du cuuuuuuute dans un monde de brutes !

CatégorieDécouvertes

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.