Découvertes

Les belles images du mois de Novembre

Précédemment : Les belles images du mois d’Octobre.

On recommence notre petit tour de mon Tumblr, VU ! sur lequel je répertorie mes coups de coeur.

J’aime les tatouages, alors sur cette jeune fille si jolie avec son look ultra pin-up, les tatouages et les piercings lui donnent un style de fou. Vu sur Good Taste Factory, un blog qui fait du bien aux yeux !

Sofia Coppola en 92 dans le Vogue Italien… Je la trouve magnifique, très « indienne » sur cette photo. Vu sur Souvenirs, un très joli blog, ultra poétique que j’ai découvert il y a un petit moment chez The Cherry Blossom Girl il me semble…

La marque MiH Jeans a invité la blogueuse-photographe Vanessa Jackman sur le shooting de son nouveau lookbook. Difficile de ne retenir qu’une photo mais j’ai bien aimé la douceur de celle-ci et surtout, j’adore cette coiffure !

J’imagine que si vous vous intéressez à la beauté, vous connaissez forcément Lisa Eldridge, cette maquilleuse professionnelle qui tient un blog fabuleux ! Elle poste de temps en temps des « cover » sur lesquels elle travaille. Celui-ci d’Anna Friel est sublime. On dirait une photo sortie d’un magazine des années 60. Les cils, le teint… j’aime tout !

J’ai préparé une petite wishlist et je n’ai pas pu résister à l’envie de poster ce look Zara. Ce mélange chemise à carreaux plutôt cool avec une jupe longue plissée très chic n’est pas tout simplement parfait ?

On a pas fini d’entendre parler de Michelle Williams. Avec son rôle de Marylin Monroe, elle a commencé à envahir les médias dès les essais maquillage. Je n’ose imaginer ce que sera la déferlante lors de la sortie du film. Cela dit, je ne me lasse pas de son visage doux avec sa petite coupe courte à la Jean Seberg… Cette photo trouvée sur le tumblr de Bohemea, a été prise par Marc Segal pour le magazine HoBo.

Steven Meisel a fait parlé de lui récemment avec une horrible série de photos quasiment pro-anorexique… Je le préfère quand il photographie les très belles courbes de Linda Evangelista, très Sofia Lorren non ? (Via Fashion Gone Rogue)

Un mois sans Ryan Gosling n’est pas un bon mois… Photo tirée du Drive Issue de Little White Lies.

Pour vous abonner à VU ! c’est par ici : trendymood.tumblr.com. Vous pouvez également retrouver mes sélections sur la page d’accueil de ce blog, ce sont les petites vignettes juste sous le menu. Et si vous aussi vous avez un tumblr, n’hésitez pas à me laisser vos adresses en commentaires.

6 Commentaires

  1. Bon je partage ton coup de coeur pour Ryan, alors je suis bien contente de le voir dans ces petites photos !!!! D’ailleurs j’adore voir tes post sur mon dashboard !!! =)

  2. Super photos , la photo de sofia coppola est top et ryan <3 on ne voit que lui en ce moment…mais il a un charme fou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *