Les belles images du mois d Octobre

6 commentaires

C’est un peu difficile pour moi en ce moment d’avoir du temps pour bloguer… Alors je sais que c’est facile mais je me suis dit que j’allais vous montrer à chaque début de mois, les images que je préfère, sélectionnées dans mon tumblr.

Mon oeil a été particulièrement attiré par les collages de George Chamoun, découvert via Today and Tomorrow. Ici, vous les aurez évidemment reconnues : Nathalie Portman et Audrey Hepburn.

Nine d’Urso, la fille d’Inès de la Fressange, vue chez Balibulle. Comme elle, j’aime particulièrement la beauté singulière de cette jeune fille. Un profil de déesse grecque…

Encore une beauté singulière… Michael Pitt a quelque chose de fascinant… Shooté pour la campagne Automne / Hiver d’Hedi Slimane, l’acteur américain a une classe folle !

Une illustration d’Annette Marnat pour le New Yorker de Juillet. J’adore ses dessins rétro !

Je ne sais absolument pas d’où vient cette photo d’Adriana Lima. J’ai aimé les couleurs et le jeu de superposition. J’aimais bien le bleu en octobre tiens !

La couv du nouvel album de Björk, photographiée par Inez and Vinoodh. Toujours une oeuvre d’art à elle seule !

The Beatles en apesanteur…

Il me semble que cette photo de Jak & Jill a été prise pendant la Fashion Week… Je suis absolument fan de tatouages, ceux là sont magnifiques !

La beauté parfaite… Brigitte Bardot.

Ryan Gossling était en Une du GQ Russe. Petit plaisir des yeux…

Simon Keen, le directeur artistique de Banana Republic en train de dessiner. Evidemment ce gif-poétique vient de From me to you, dont je vous ai déjà parlé.

J’aime absolument tout sur cette photo : la coiffure avec le chignon dans le turban, les ondulations, les lunettes…

Et voilà ! Pour le reste, vous connaissez l’adresse de VU ! Si vous avez aussi des tumblr, n’hésitez pas à mes laisser vos adresses en commentaires, je suis toujours avide de belles découvertes !

CatégorieDécouvertes

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

  1. wah la pochette du nouvel album de Bjork est incroyable! Je l’ai regardé pendant 30sec (30sec c’est super long à regarder une pochette d’album hein!). Et la photo de Nathalie Portman fusionnée avec Audrey Hepburn est vraiment impressionnante!

  2. Superbe portrait pour Bottega Veneta que voilà. N’hésitez pas à faire un tour chez nous, vous y trouverez peut-être votre bonheur pour les prochaines images !

    Bon week-end.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.