Tuto : le nail art Arty de My Little World

10 commentaires

Nail Art Arty MLP-1

Comme je vous l’expliquais récemment, je m’occupe désormais de la rubrique nail art dans My Little World. Comme seules les abonnées à la box auront accès à ce nail art, je vais le publier toutes les fins de mois. 

Pour la box de septembre, le thème était Arty, avec des teintes un peu pastels et un esprit loft. Si vous êtes une artiste, vous savez forcément manier un pinceau et sinon, ce n’est pas très compliqué en fait !

Nail Art Arty MLP-2

Les vernis que j’ai utilisés : Lagoon de Mavala, Sand Tropez d’Essie, Virgin Orchid d’Essie, Color Riche Marrakech Sand L’Oréal Paris, Dynasty Nail Lacquer American Apparel, Black Lace Sephora. Vous pouvez évidemment en choisir d’autres ! Ma bague vient de chez Les Perles de Noa.

Nail Art Arty MLP-3
Après avoir appliqué votre base, choisissez une couleur pour chaque doigt. Si les deux mains ne sont pas symétriques, c’est encore plus joli ! Laissez bien sécher.

Nail Art Arty MLP-4

Sur un petit morceau de scotch, à l’aide d’un cure-dent mélangez votre couleur la plus foncée avec une petite goutte de noir.

Nail Art Arty MLP-5

Prenez votre pinceau à liner, prélevez un peu de couleur et faites un test sur du papier, si le trait est très fin, c’est parfait. Ensuite faites un trait fin au milieu de votre ongle : partez de la base vers le bout de l’ongle. N’oubliez pas : le mieux est l’ennemi du bien ! Alors quand votre trait est bien égal sur toute la longueur de l’ongle, arrêtez vous ! Quand vos traits sont secs, appliquez votre top coat. Et voilà !

Nail Art Arty MLP-6

Nail Art Arty MLP-7

Astuce : si vous ne vous sentez pas à l’aise pour tracer votre trait à main levé, vous pouvez aussi utiliser du scotch comme un pochoir.

♦♦♦

Pour info, My Little Box, c’est un coffret mensuel qui coute 15,50€ et dans lequel il y a des produits de beauté, des échantillons et des petits cadeaux très chouettes. C’est le très joli site My Little Paris qui est derrière cette box (il y a aussi My Little Lyon et My Little Marseille désormais). Si vous souhaitez vous abonner, c’est ici !

10 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.