Tuto : maquillage de fête ultra facile !

22 commentaires

Je continue avec les vidéos « maquillage pour les nulles » avec cette fois un maquillage de fête. Parceque le trait d’eyeliner comme je le fais tous les jours j’ai envie de quelque chose qui change pour Noël. Je suis toujours aussi gauche avec des pinceaux et des fards donc je vous ai fait un tuto pour vous montrer comment faire un genre de smocky-eye bronze, avec des crayons ultra faciles à utiliser, les Glide-On Shadow d’Urban Decay.

Vidéo en HD dans la suite de l’article !

Vous trouverez ci-dessous la liste des produits que j’ai utilisés :

Comme je l’explique dans la vidéo, les crayons Urban Decay sont vraiment ultra faciles à appliquer et permettent d’avoir un rendu « fumé » que j’aime beaucoup. Le gros plus c’est qu’ils tiennent hyper longtemps sans bouger ni filer dans les plis des paupières.

Très bientôt, je vous montrerai la suite de ce tuto vidéo avec une coiffure que je fais souvent malgré mes cheveux courts. Je posterai également très bientôt le look complet de Noël avec la robe que je porte dans ce tuto et qui vient de chez Mon Défilé.

22 commentaires

  1. Florence_P 11 décembre 2012

    J’adore j’adore, moi qui ne maquille pas vraiment (pas de fond de teint, pas de poudre.. non mais je suis une fille hein! C’est juste que j’ai peur d’avoir une face plâtrée ou que la poudre se voit trop… c’est peut être parce que je sais pas me maquiller le teint enfin bref…)

    Tuto très réussi j’aime beaucoup les couleurs utilisées, et puis quand c’est rapide, ça me va :)

  2. Très joli tuto ! Ça permet de découvrir de nouveaux produits, tu m’as convaincue pour les stylos urban decay. Et juste une petite demande au cas où, je vois que le reste de la tenue et de la coiffure sont en prévision, serait-il possible d’avoir également un tout petit topo sur ta jolie manucure ? Elle est toute discrète mais efficace, j’aime beaucoup :). Merci dans tous les cas !

  3. Joli et simple à réaliser ! Efficace quand on ne veut pas ressembler à un sapin de noël durant les fêtes ;-)

    Je serais également intéressée par un tuto de ta manucure. Ton style toujours simple mais élégant me plaît beaucoup alors je ne manque pas de m’en inspirer ! Merciii

  4. Ah ça tombe bien que tu parles de ces crayons Urban Decay, je louche dessus à chaque fois que je mets un pied chez Sephora mais je n’ai jamais osé craquer… J’ai déjà la palette Naked mais je trouve les fards un peu trop pailletés et difficiles à travailler, je cherchais justement une texture plus grasse avec un rendu fumé… Ton joli tuto vient de me convaincre :)

    Et je confirme que tu es très jolie SANS mascara, je vois ce que tu veux dire maintenant quand tu parlais de rendu pas assez naturel (en fait tu n’as pas besoin de maquillage tout court ;)).

    Ceci dit le Sublime de Chanel est génial, je suis fan ! C’est le seul mascara qui allonge vraiment sans faire de paquets avec sa brosse suffisamment rigide (les brosses souples ne permettent pas de bien travailler les cils, enfin je trouve).

    Vivement le tuto coiffure !

  5. J’adore ce tuto =D.
    c’est vrai que tu n’as pas besoin de mascara.
    j’aime bien le rouge a lèvre de chez nars, je vais sans doute le checker après.

  6. je viens de découvrir ton blog et je trouve que ta nouvelle coupe de cheveux te va a ravir (oui je suis allée jetter un coup d ‘oeil dans les archives!) on aurait tendance a croire qu’ avec un carré on a l’air plus enfantin mais sur toi pas du tout ça te rend beaucoup plus femme. As tu déjà testé le kohl marron? moi je fais un trait de noir sur la paupière supérieure et marron sur l’inférieur et j’ai l ‘impression que ça me fatigue moins le regard (oui moi perso je suis née avec des cernes…)

    bonne continuation!

  7. Super tuto pour super girl
    Je ne connaissais pas ces crayons et ils semblent top, on les trouve chez Seph…?
    Et quel est ton anti cernes ?

  8. hello ma jolie, bon et bien je viens de regarder tes tutos, je crois que Violette est fan… elle n’arrête pas de me demander encore !!! … merci pour tes précieux conseils…biz virginie

  9. Merci à toutes ! Je suis ravie que ce tuto vous ait plu !

    @ Emilie : oui bien sûr ! Je vais rajouter ça à ma liste alors ! :-)

    @ Clémence : jamais testé le khôl marron ! Je vais essayer.

    @ Lara : oui chez Sephora, pour l’anti-cernes c’est le Correcteur Perfection de Chanel, c’est écrit dans l’article. ;-)

  10. Splendide ! Merci pour ces tutos (simples et efficaces), j’adore la façon dont tu te maquilles ! Je tenterai pour le nouvel an ! ;)

  11. Bonjour Noémi,
    Pourrais-tu stp poster un tuto vidéo coiffure ?
    Pas évident de coiffer ses cheveux courts… Tes lumières et idées sont les bienvenues !
    Merci et bonne continuation

  12. Cette coupe de cheveux te vas à ravir ! C’est par hasard sur Hellocoton que je découvre ton blog (bien tardivement) et c’est ta photo profil avec cette jolie coupe de cheveux qui a retenu toute mon attention !

    Belle découverte :)

    Bise

  13. Lizzie 24 mai 2013

    Bonjour Noémie

    Juste pour te dire que tes tutos sont vraiment supers !! Mon préféré étant celui-ci (Maquillage de fête ultra facile), qui est vraiment très joli je trouve :) Merci pour les conseils que tu nous donnes et bonne continuation !

    Et sinon, rien à voir.. Mais j’ai pensé la dernière fois que ça aurait été bien si tes tutos étaient traduits en anglais ou des textes explicatifs en anglais dans tes articles .. Ça permettrait à plus de monde d’y accéder… Enfin ce n’est qu’une remarque perso, sinon ton blog est vraiment bien ^^

    Bises

    • Merci beaucoup pour ton message ! Et tu as entièrement raison pour les tutos en anglais, je vais m’y mettre, je vais bosser un peu pour mettre des sous-titres.

  14. Bonjour Noémi, encore un tuto super bien réalisé, bravo. Je réitère la proposition, si tu souhaites tester l’Eyeliner Patch Marbella Paris, n’hésites pas à me contacter. Bonne journée :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.